Les Google Glass « vont changer notre vie » selon les premiers utlisateurs

Maj. le 28 février 2017 à 11 h 02 min

Que pensent les premiers utilisateurs des Google Glass ? Ils sont une poignée de chanceux à pouvoir tester les lunettes de Google depuis quelques jours grâce au programme « Explorer Edition ». L’occasion d’avoir un premier retour au travers des témoignages des utilisateurs qui sont très enthousiastes.

Le premier utilisateur de Google Glass à donner son avis que ses premiers jours d’utilisation s’appelle Brandon Allgood, il est directeur technique et parle de sa propre expérience avec les lunettes :

« La batterie est en mesure de tenir toute la journée la plupart du temps et les lunettes sont légères. En les portant, j’ai changé mes habitudes. Par exemple, vous n’utilisez plus l’horloge ou votre montre pour regarder l’heure. Mais le plus impressionnant pour moi a été Google Now qui m’affiche plusieurs onglets juste en face de mes yeux et j’ai toutes les informations que je demande en un battement de cil, le sport et toute l’actualité en général.

La qualité des photos en condition de faible luminosité n’est pas terrible, mais on ne peut pas tout avoir. Enfin, je trouve le système de conduction osseuse pour le son vraiment fantastique. »

Les Google Glass "vont changer notre vie" selon les premiers utlisateurs

Les premiers utilisateurs de Google Glass très enthousiaste

Un premier témoignage positif qui semble avoir convaincu les testeurs après quelques jours à expérimenter les lunettes. L’autre utilisateur des Google Glass qui partage son témoignage est Dan McLaughlin. Il a très vite remplacé son smartphone par les lunettes. Le premier élément avec lequel il s’est familiarisé est la réception d'email qui affiche sut une seule ligne, l’expéditeur et un bref aperçu du contenu du message. Un système qui fonctionne bien et qui permet de savoir quel message est plus important qu’un autre.

Des premiers témoignages très positifs des utilisateurs de Google Glass qui rejoignent celui de Monica Wilkinson qui veut lancer une réunion à San Fransico regroupant tous les utilisateurs des lunettes de Google. Un luxe offert à seulement quelques utilisateurs, dont certains ont fait grimper les enchères sur Ebay jusqu’à 95 000 dollars. Lors de l’annonce des résultats financiers de Google, excellent évidemment, Larry Page en a profité pour confirmer que les Google Glass fonctionneront avec Android, au cas où vous en doutiez encore.

via via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Glass : le géant du net va lancer une 2ème génération en 2019

Une seconde génération de Google Glass va sortir en 2019, révèle une fuite. Malgré l’échec populaire du premier modèle, Google s’apprête à commercialiser de nouvelles lunettes connectées, entièrement dédiées aux professionnels. On fait le point sur cette seconde et inattendue génération de Google…

Samsung va-t-il bientôt annoncer des lunettes connectées ?

Alors que les Google Glass ont été un véritable échec sur le marché grand public, Samsung pourrait bientôt lancer ses propres lunettes connectées. Un nouveau logo dévoilé par l’entreprise le laisse penser. Simples spéculations ou vrai projet ?

Snapchat Spectacles : où et comment les acheter en France ?

Juste avant les grandes vacances, Snap Inc nous fait une belle surprise en rendant disponibles ses lunettes connectées Snapchat Spectacles en France. Vous voulez vous les procurer, mais ne savez pas où ni comment ? Pas de panique : il vous suffit de suivre le guide pour tout savoir !

Snapchat lance ses lunettes connectées Spectacles à 129$

Snapchat lance officiellement les Spectacles, ses lunettes connectées permettant de donner une autre dimension à l’application. Elles coûtent 129 dollars, mais pour se les procurer il va falloir jongler avec le côté éphémère.

Snapchat lance ses lunettes connectées : des Google Glass low-cost !

Snapchat vient de présenter ses lunettes connectées, les Spectacles. Attendues au prix de 130 dollars, elles se présentent un peu comme des Google glass low-cost et vous permettront de filmer de courtes vidéos de 10 secondes avec un grand angle de 115 degrés pour ensuite les partager sur le réseau social.

Lentilles connectées : Sony veut faire de vous James Bond

Sony est reconnu dans le monde entier pour proposer de très bons capteurs photo, son prochain modèle pourrait être microscopique. En effet l’entreprise a déposé un brevet montrant des lentilles connectées capables de prendre des photos.

Project Aura : le projet secret autour des Google Glass

On vient d’apprendre l’existence de Project Aura. C’est une équipe d’experts qui travaille d’arrache-pied à la création de nouvelles Google Glass. Certains d’entre eux viennent du Lab126 qui travaille en collaboration avec Amazon.

Google Glass : un nouveau modèle reservé aux professionnels

  Malgré l’échec retentissant que fut la première version des Google Glass, Google n’enterre pas le projet. Loin s’en faut ! La firme américaine lance doucement une nouvelle version de ses lunettes pour réalité augmentée… réservée uniquement aux professionnels pour le…