Google France confirme : pas de stand Android au MWC 2013

Maj. le 3 août 2018 à 14 h 11 min

Une rumeur selon laquelle Google ne participerait pas au MWC 2013 circulait depuis quelques temps déjà sur la toile et il semble aujourd’hui qu’elle se confirme via nos collègues de TestMobiles.

Nous ne savons pas si la raison est le changement de l'emplacement de la foire ou autre, le fait est que l’un des pavillons les plus visités du MWC ne sera pas présent cette année. Pas de gadgets, pas de badges, pas de boisson vertes ou de la glace jetée à intervalles réguliers. En bref, l’un des plus grand divertissement pour tous ceux qui participeront au MWC 2013 n’aura pas lieu…

Lors de ces deux dernières années, Google avait mis les petits plats dans les grands. Avec l’un des stands les plus intéressants sur le sol du plus grand salon dédié à la technologie mobile avec des jeux, de la nourritures, des goodies, des cadeaux… Tant est si bien que Google a tout simplement volé la vedette aux constructeurs et autres développeurs. La véritable attraction du MWC ne sera pas présente cette année.

evenement-google-ce-soir-17h30-pas-nexus-5-lhorizon

Le géant suivrait-il l’exemple des sociétés comme Samsung et HTC en réduisant ses effectifs pour le plus grand salon mobile de l’année ?

Bien qu’il soit trop tôt pour en être sûr, nos confrères (français) de TestMobile affirment avoir reçu confirmation d’un porte-parole de Google France confirmant que la société « n’aura pas de stand au MWC cette année. » Mais que « néanmoins, l’équipe Android sera présente à Barcelone pour soutenir ses partenaires. »

Généralement, lorsque Google annonce un événement, il nous le montre en lançant un compte à rebours, lequel n’a toujours pas fait son apparition, ce qui pourrait conforter les déclarations de TestMobile.

Nous n’aurons donc pas le droit aux délicieux smoothies mais rendez-vous le 25 Février pour l’ouverture officielle du MWC 2013 et le 23/24 pour les premières previews!

Vos avis et commentaires nous intéressent ! N’hésitez pas à les poster à la suite de cet article.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung imagine un smartphone pliable avec écran incurvé et troué

En plus du Galaxy Gold, Samsung a imaginé un étonnant smartphone pliable équipé d’un écran incurvé, révèle un brevet. Plus futuriste, l’appareil rappelle à plusieurs égards l’écran Infinity-Display popularisé par la gamme des Galaxy S, et la dalle Infinity-O des…

Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Huawei a de quoi faire grise mine : depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent. La firme est directement touchée par un décret qui, s’il ne la vise pas nommément, aboutit à l’exclusion totale de Huawei du marché américain. En conséquence,…

Realme dévoile la première photo prise par un capteur 64 MP

Realme vient de lever le voile sur la première photographie prise par un capteur photo de smartphone de 64 mégapixels. La marque chinoise devrait en effet présenter sous peu le premier smartphone du marché qui en sera équipé. Après les capteurs 48…

Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…