Google Earth : mise à jour et ajout de plus de 100 000 visites et 1 million de photos

Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 06 min

La mise à jour de Google Earth n’est pas des plus minimes. Lorsque je vous dit 100 000 visites dans le titre, il s’agit bien entendu de 100 000 lieux à visiter. Vous connaissez sans doute le soft de Google et savez qu’il est possible de visiter virtuellement certains des plus grands ou des plus beaux endroits du monde. Ce sont donc 100 000 destinations qui ont été ajoutées.

Si vous n’avez pas essayé Google Earth Tours, le « guide » inclus des modèles 3D de lieux célèbres ainsi que des informations de Wikipedia et le survol virtuel, de sorte que vous pouvez vraiment apprendre beaucoup de choses sur un domaine, un lieu, une destination. Mais outre les 100 000 nouveaux endroits à visiter dans plus de 200 pays, ce ne sont pas moins d‘un million de clichés panoramiques qui sont disponibles.

google-earth-islands

Il s’agit d’une mise à jour très impressionnante que le guide touristique Google Earth n’a été porté de la version bureau à l’application avec près de 11 000 lieux à visiter  disponibles à l’époque.

Cette mise à jour ne donne pas seulement un nombre incroyable de nouvelles choses qui nous ferons découvrir le monde comme jamais, mais c’est la première fois que la fonction est activée sur les smartphones.

La mise à jour est disponible pour iOS et Android.

 

>> Google Earth <<

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

Chrome bientôt compatible avec le mode sombre des sites web

Chrome, comme Safari et bientôt Firefox, va bientôt pouvoir afficher le mode sombre des sites web qui en ont prévu un. Une fonctionnalité qui arrive sur toutes les plateformes sur lesquelles le navigateur est disponible.  L’équipe Chromium a fait savoir…

Chrome sur Android va charger les pages encore plus vite

Chrome va bénéficier d’un économiseur de données encore plus performant baptisé mode Lite sur Android. Celui-ci va permettre aux utilisateurs d’économiser leur data quand ils ont recours au navigateur mais surtout d’accélérer le chargement des pages.  Dans un billet de…

Google Chrome dispose enfin d’un mode lecture

Google Chrome a enfin un mode lecture, une fonctionnalité qui lui manquait alors qu’elle est disponible sur la plupart des navigateurs concurrents. Ce mode permet de changer le format des pages pour n’afficher que du texte et des images. C’est…