Google Earth : mise à jour et ajout de plus de 100 000 visites et 1 million de photos

Maj. le 16 juin 2016 à 16 h 10 min

La mise à jour de Google Earth n’est pas des plus minimes. Lorsque je vous dit 100 000 visites dans le titre, il s’agit bien entendu de 100 000 lieux à visiter. Vous connaissez sans doute le soft de Google et savez qu’il est possible de visiter virtuellement certains des plus grands ou des plus beaux endroits du monde. Ce sont donc 100 000 destinations qui ont été ajoutées.

Si vous n’avez pas essayé Google Earth Tours, le « guide » inclus des modèles 3D de lieux célèbres ainsi que des informations de Wikipedia et le survol virtuel, de sorte que vous pouvez vraiment apprendre beaucoup de choses sur un domaine, un lieu, une destination. Mais outre les 100 000 nouveaux endroits à visiter dans plus de 200 pays, ce ne sont pas moins d‘un million de clichés panoramiques qui sont disponibles.

google-earth-islands

Il s’agit d’une mise à jour très impressionnante que le guide touristique Google Earth n’a été porté de la version bureau à l’application avec près de 11 000 lieux à visiter  disponibles à l’époque.

Cette mise à jour ne donne pas seulement un nombre incroyable de nouvelles choses qui nous ferons découvrir le monde comme jamais, mais c’est la première fois que la fonction est activée sur les smartphones.

La mise à jour est disponible pour iOS et Android.

 

>> Google Earth <<

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…

Google Maps affiche des svastikas par erreur, Google s’explique

Google Maps a été victime d’un bug qui causait l’affichage de svastikas par erreur sur certains bâtiments comme les hôtels. Certains utilisateurs y ont vu le symbole nazi et ont demandé des explications à Google, qui utilise normalement ce symbole pour…