Google Duo v49 : mise à jour du service d’appels vidéo, téléchargez l’APK

Maj. le 8 mars 2019 à 10 h 49 min

Google Duo v49 est disponible. Le rival de Skype et FaceTime reçoit aujourd’hui une mise à jour majeure, apportant une série de petites nouveautés et de correctifsPour pouvoir en profiter sans attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous.

google duo v49 mise jour apk

Google pousse aujourd’hui la mise à jour 49 de Google Duo, son service d’appels vidéo, rapportent nos confrères d’Android Police. La mise à jour comporte plusieurs améliorations destinées à améliorer l’interface de la version tablette Android de Google Duo et corrige quelques bugs, qui pouvaient empêcher certains utilisateurs de recevoir leurs appels vidéo.

Téléchargez et installez l’APK de Google Duo v49

L’APK contient aussi plusieurs indices des futures options, actuellement en cours de développement, qui arriveront sur Google Duo, souligne le média. Pour commencer, Google travaille sur des effets visuels à ajouter lors de vos conversations vidéo, à la manière de Facebook Messenger ou Snapchat.

Lire aussi : Google Duo est enfin disponible sur le web !

Google pourrait aussi déployer un bouton « inviter sur Google Duo » dans les versions à venir. Sans surprise, il permettra d’envoyer un lien permettant de rejoindre le service à un contact qui n’est pas encore inscrit sur Duo. On trouve déjà une option de cet acabit sur la plupart des réseaux sociaux, comme Facebook ou Linkedin. On ignore encore quand Google déploiera ces quelques nouveautés en version beta ou en version finale.

La mise à jour se déploie progressivement sur le Google Play Store. Pour les plus impatients, on vous invite à télécharger cet APK directement via APK Mirror sur le lien ci-dessous. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Utilisez-vous déjà Google Duo ?

Cliquez ici pour télécharger l’APK de Google Duo v49

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Google va corriger vos fautes de grammaire en temps réel grâce à l’IA

Google corrige désormais les fautes de grammaire en temps réel en tirant profit des progrès en matière d’intelligence artificielle. Ce correcteur de grammaire n’est pas disponible sous forme d’application isolée, mais est intégré directement dans Google Docs pour les utilisateurs…

Google Home v2.9 : nouveautés de la mise à jour, téléchargez l’APK

Google Home v2.9 est disponible ! L’application domotique de Google s’enrichit de plusieurs nouveautés qui vont ravir les utilisateurs d’ampoules connectées. Pour pouvoir en profiter sans attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous.  Quelques semaines…

Google Duo est enfin disponible sur le web !

Google Duo est enfin accessible depuis le web ! Comme promis, le service d’appels vidéo concurrent de Skype et FaceTime peut maintenant être utilisé à partir d’un navigateur web. Sans surprise, c’est un véritable jeu d’enfant. On vous explique comment ça…