Google va dévoiler le concurrent des Airpods en même temps que le Pixel 2 !

 

Á quelques jours de la conférence Ask More, on en apprend chaque jour davantage sur les annonces de Google. Selon un confrère du site AndroidPolice, la firme de Mountain View va profiter de la soirée qui dévoilera le Pixel 2 pour frapper un gros coup en dévoilant une paire d’écouteurs sans fil intelligents. Avec ça, Google espère pouvoir rivaliser avec les Airpods de son concurrent Apple ! 

airpods google

C’était à prévoir ! Le succès des Airpods d’Apple sur le marché des écouteurs sans fil a donné des idées à d’autres acteurs du monde de la technologie. Après avoir supprimé la prise jack de son nouvel Pixel 2, Google n’a de plus pas d’autres choix que de proposer une alternative aux écouteurs filiaires. C’est loin d’être une surprise : fin août, une rumeur évoquait déjà l’arrivée de Google Assistant sur des écouteurs intelligents. Le développement de ce nouveau produit a apparemment été plus vite que prévu et Google pourrait bien dévoiler ces écouteurs dès le mardi 4 octobre lors de la conférence Ask More.

Google : des écouteurs sans fil intelligents équipés du Google Assistant dévoilés le 4 octobre ?

Selon David Ruddock du site AndroidPolice, Google est bien décidé à se lancer sur le marché juteux des écouteurs sans fil. Petite précision apportée par le journaliste : contrairement aux Airpods, les deux oreillettes conçues par Google seraient reliés par un fil. Ce design rappelle celui des écouteurs Beats X par exemple. Autre quasi certitude de la source : ce nouveau produit sera équipé du Google Assistant, l’assistant vocal intelligent de l’entreprise.

Conscient de l’essor du marché des écouteurs sans fil, le géant de la technologie pourrait donc bien créer la surprise le mardi 4 octobre prochain. Selon le tweet de David Ruddock, les écouteurs intelligents de Google seront commercialisés à partir de 159 dollars. Il s’agit donc d’un tarif similaire à celui des Airpods d’Apple, vendus à 179 euros. Que pensez-vous de l’initiative de Google ?

https://twitter.com/RDR0b11/status/913510315555356672



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
youtube 8k android tv
YouTube : Android TV permet enfin de lire des vidéos en 8K

YouTube sur Android TV permettra enfin de regarder des vidéos en 8K sur les téléviseurs compatibles. Grâce à la mise à jour 2.12.08 de l’application, les utilisateurs ne devront pas se contenter de lire les séquences en 4K. On fait le…

Smartphone
Google ne veut pas que vous utilisiez votre smartphone en marchant

Google pourrait-il bientôt sortir une application qui préviendrait l’utilisateur des dangers qu’il encoure s’il utilise son smartphone en marchant ? C’est en tout cas ce que laisse penser certains éléments repérés par 9to5Google. Utiliser son smartphone en marchant, nous l’avons…

android google failles
Android : Google corrige 33 failles de sécurité en novembre 2020

Google vient de lancer le déploiement du patch de sécurité Android du mois de novembre 2020. Avec ce nouveau correctif, la firme de Mountain View corrige un total de 33 failles de sécurité identifiées dans le code de son OS…

android 11
Android 11 : un bug agaçant empêche l’affichage en plein écran

Des utilisateurs Android 11 rapportent un bug très agaçant : plusieurs applications sont victimes d’un bug qui affiche des éléments d’interface comme les boutons de navigation au-dessus de parties importantes de l’application. Le problème est pourtant connu depuis la phase…