Play Store : Google dévoile ses applications incontournables !

Maj. le 6 octobre 2018 à 1 h 31 min

Google nous dévoile aujourd’hui sa sélection des applications incontournables, selon lui, pour tout terminal Android. Un total de 127 applications attendent votre verdict, dont 1 seule issue du développement du géant de Mountain View et la quasi-totalité des applications de cette sélection sont gratuites.

Applications Incontournables de Google

Big G ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut encore nous aider à trouver les meilleures applications pour notre appareil Android très facilement. Il y a peu, Google avait publié le top des meilleures applications de 2014, c’est maintenant au tour des applications incontournables.

Dans cette sélection nous avons un total de 127 applications, Google a vu large cette fois-ci et vous devriez donc trouver votre bonheur. Nous ne savons pas du tout sur quoi s’est basée la firme pour établir cette sélection, car bien qu’une bonne partie de ces applications soit populaire, certaines ne sont pas ou peu connu.

Parmi les plus intéressantes on peut tout de même cité Pushbullet pour le côté outil de la sélection, Onefootball et l’Equipe pour le sport, Sunrise Calendar et Quip pour la productivité de votre appareil, Assasin’s Creed Pirates et Trials Frontier pour les jeux et Capitaine Train ainsi que Voyages SNCF pour voyager sereinement. A vous maintenant de scruter cette sélection et de télécharger ce qui vous semble vraiment incontournable.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…

Google Maps affiche des svastikas par erreur, Google s’explique

Google Maps a été victime d’un bug qui causait l’affichage de svastikas par erreur sur certains bâtiments comme les hôtels. Certains utilisateurs y ont vu le symbole nazi et ont demandé des explications à Google, qui utilise normalement ce symbole pour…