Google aurait renoncé au Motorola X Phone ?

 

Le Motorola X Phone aurait été retardé ? C'est ce que suppose un analyste chinois au sujet du premier téléphone Motorola sous la supervision de Google. Le géant de Mountain View aurait en effet renoncé au développement de ce projet X, car le téléphone manquait d'innovation et de nouvelles technologies pour l'entreprise.

Le développement du Motorola X Phone n'aurait donc pas été annulé, mais simplement retardé à une date ultérieure. C'est ce qu'affirme l'analyste chinois Sun Chang Xu qui a plus de 18 ans d'expérience dans l'analyse de l'industrie de l'électronique. C'est un personnage très influent dans le milieu qui possède plus d'un million de followers sur Twitter. Rien d'officiel évidemment, mais des spéculations à prendre au sérieux lorsque l'on connait la source.

Google aurait renoncé au Motorola X Phone ?

Le Motorola X Phone pourrait prendre du retard ?

On sait à quel point Google aime créer de nouvelles choses et proposer de réelles innovations lorsque la firme se lance dans un projet. Attendu comme révolutionnaire et en avance sur la concurrence, le Motorola X Phone cristallise aujourd'hui beaucoup d'attente. Le géant américain en est conscient et aurait donc préféré prolonger le développement du projet, ne jugeant pas encore le résultat suffisamment satisfaisant pour le présenter au monde.

Info ou Intox ? Ni Motorola, ni Google ne se sont exprimé à ce sujet, et à quelques jours du Google I/O 2013, on attend des surprises de la part du géant de la recherche. Si la présentation d'Android 4.3 ne fait plus beaucoup de doutes, on espère encore un nouveau produit, peut-être la tablette Asus Nexus 7 nouvelle génération. Ce report du X Phone laisserait maintenant un peu plus de place à un éventuel Nexus 5 ?

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…