Google Allo : la version web sera bientôt disponible

 

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment la version web de Google Allo puisqu'il semblerait qu’il ne faille plus attendre très longtemps pour pouvoir enfin l’utiliser. En effet, le responsable de son développement a répondu à un internaute sur Twitter, il serait question de quelques semaines.

La Google I/O 2017 devait être l’occasion pour le monde de découvrir la version web de Allo, la nouvelle messagerie du géant de la recherche. Néanmoins, cela ne fut pas le cas puisque le développement n’était pas encore arrivé à son terme.

Visiblement l’attente commence à être longue pour certains utilisateurs. Un internaute semblait s’impatienter de voir débarquer la version web de Google Allo, il a donc décidé d’interpeller le responsable en charge du développement Amit Fulay.

Google Allo : la version web sur le point de débarquer

Le lancement de Google Allo fut relativement couronné de succès puisque l’on parle de plus de 5 millions de téléchargements peu après sa disponibilité. Toutefois, celui-ci fut de courte durée, les utilisateurs semblant surtout curieux de voir ce qu’avait la messagerie dans le ventre.

Il faut reconnaître que celle-ci vient après la guerre, difficile de s’imposer face à des géants bien implantés comme WhatsApp ou encore Facebook Messenger. La firme ne baisse pas les bras et la version web va bientôt débarquer.

On parle de l’arrivée prochaine de la version web de Google Allo depuis plusieurs mois maintenant. Amit Fulay nous donne quelques précisions à ce sujet après avoir été questionné sur Twitter. Il semblerait que l’on ne soit qu’à quelques semaines de son lancement d’après un tweet posté il y a deux jours.

Si l’application n’a pas encore réussi à s’imposer à la manière de ses concurrents, on retiendra le fait que cela nous aura permis de découvrir chez nous Google Assistant avant l’heure. Bien que ce dernier commence à pointer le bout de son nez relativement lentement depuis quelques semaines maintenant.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

google assistant nouvel an
Google Assistant vous souhaite la bonne année en chanson

Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année en chanson ? Google se fera un plaisir de vous fredonner une mélodie entraînante si vous prononcez les mots “Hey Google, chante-moi la chanson du Nouvel An”. Une manière comme une…

google cloud print fermeture
Google Cloud Print ferme ce 31 décembre 2020, voici des alternatives

Google Cloud Print s’apprête à tirer sa révérence. Ce 31 décembre 2020, le service d’impression en ligne de Google fermera ses portes définitivement. Pour imprimer des documents ou des photos à distance, vous allez devoir opter pour une alternative. Voici quelques alternatives de qualité.  Comme…

photo 1548345680 f5475ea5df84
Google Maps gagne un mode de navigation inspiré d’Android Auto

Google Maps propose désormais à ses utilisateurs américains un nouveau mode « Conduite ». Il restreint drastiquement les notifications et incite le conducteur à interagir avec son téléphone en utilisant la voix. Une sorte de mode Android Auto combinée à…