Google+ 7.3 : augmentation de la vitesse en Wi-Fi et retour de la saisie semi-automatique

Maj. le 9 février 2018 à 10 h 48 min

Une mise à jour pour l’application Google+ est en cours de déploiement, et il y a pas mal de nouveautés, pas seulement des corrections de bugs. Tour d’horizon de cette nouvelle mouture.

google-plus-maj-android

Après mis à jour son application Gmail, l’application Android de Google+ a droit à sa mise à jour en version 7.3 avec deux nouveautés importantes : l’augmentation de la vitesse quand vous êtes connectés en Wi-Fi et le retour attendu de la saisie semi-automatique.

La première nouveauté est donc une augmentation de la vitesse du Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer significativement plus rapidement quand vous serez connecté à un réseau de ce type. Également, nous pouvons désormais filtrer les notifications, choisir de les lire toutes en une seule fois, les conserver comme étant non-lues ou d’autres filtres de ce genre.

Des outils de modération ont aussi été ajoutés et vous pouvez ainsi supprimer simultanément plusieurs entrées dans votre journal d’activités.

Enfin, la saisie semi-automatique est de retour, elle avait été temporairement désactivée à la suite d’un bug qui affectait les utilisateurs se servant de l’application en mode Avion. C’est donc une très bonne nouvelle. Rappelons que nous avions réalisé un tutoriel qui empêche les applications d’accéder à votre compte Google+, pour plus de sécurité.

Des bugs ont également été corrigés. La mise à jour est disponible sur le Play Store et ne saurait tarder à vous être proposé. Pour les plus impatients, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Google va corriger vos fautes de grammaire en temps réel grâce à l’IA

Google corrige désormais les fautes de grammaire en temps réel en tirant profit des progrès en matière d’intelligence artificielle. Ce correcteur de grammaire n’est pas disponible sous forme d’application isolée, mais est intégré directement dans Google Docs pour les utilisateurs…

Google Home v2.9 : nouveautés de la mise à jour, téléchargez l’APK

Google Home v2.9 est disponible ! L’application domotique de Google s’enrichit de plusieurs nouveautés qui vont ravir les utilisateurs d’ampoules connectées. Pour pouvoir en profiter sans attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous.  Quelques semaines…

Google Duo est enfin disponible sur le web !

Google Duo est enfin accessible depuis le web ! Comme promis, le service d’appels vidéo concurrent de Skype et FaceTime peut maintenant être utilisé à partir d’un navigateur web. Sans surprise, c’est un véritable jeu d’enfant. On vous explique comment ça…

Gboard v8.0 : le clavier Google se met à jour, téléchargez l’APK

Gboard v8.0 est désormais disponible en version beta. Cette nouvelle mise à jour du clavier Google comporte une série de nouveautés encore au stade de développement. On vous explique comment télécharger cette version beta avant son déploiement sur le Google Play…