Google+ 7.3 : augmentation de la vitesse en Wi-Fi et retour de la saisie semi-automatique

Maj. le 9 février 2018 à 10 h 48 min

Une mise à jour pour l’application Google+ est en cours de déploiement, et il y a pas mal de nouveautés, pas seulement des corrections de bugs. Tour d’horizon de cette nouvelle mouture.

google-plus-maj-android

Après mis à jour son application Gmail, l’application Android de Google+ a droit à sa mise à jour en version 7.3 avec deux nouveautés importantes : l’augmentation de la vitesse quand vous êtes connectés en Wi-Fi et le retour attendu de la saisie semi-automatique.

La première nouveauté est donc une augmentation de la vitesse du Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer significativement plus rapidement quand vous serez connecté à un réseau de ce type. Également, nous pouvons désormais filtrer les notifications, choisir de les lire toutes en une seule fois, les conserver comme étant non-lues ou d’autres filtres de ce genre.

Des outils de modération ont aussi été ajoutés et vous pouvez ainsi supprimer simultanément plusieurs entrées dans votre journal d’activités.

Enfin, la saisie semi-automatique est de retour, elle avait été temporairement désactivée à la suite d’un bug qui affectait les utilisateurs se servant de l’application en mode Avion. C’est donc une très bonne nouvelle. Rappelons que nous avions réalisé un tutoriel qui empêche les applications d’accéder à votre compte Google+, pour plus de sécurité.

Des bugs ont également été corrigés. La mise à jour est disponible sur le Play Store et ne saurait tarder à vous être proposé. Pour les plus impatients, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

Chrome bientôt compatible avec le mode sombre des sites web

Chrome, comme Safari et bientôt Firefox, va bientôt pouvoir afficher le mode sombre des sites web qui en ont prévu un. Une fonctionnalité qui arrive sur toutes les plateformes sur lesquelles le navigateur est disponible.  L’équipe Chromium a fait savoir…