MWC 2013 – Global Mobile Awards 2013 : Galaxy S3 élu meilleur smartphone.

Maj. le 20 juin 2016 à 19 h 56 min

Le Mobile World Congress est toujours la proie à une vive excitation et alors que les journalistes et autres bloggers fourmillent autour des stands des différents constructeurs à la recherche de la perle rare ou du meilleur cliché à envoyer rapidement au QG, ailleurs s’est tenu la cérémonie des Global Mobile Awards qui récompensent des constructeurs, des développeurs, des acteurs de l’industrie mobile innovants.

Il existe énormément de catégories et nous allons voir celles qui nous intéressent le plus, celles qui représentent ce que nous côtoyons tous les jours en tant que consommateurs, professionnels et passionnés.

Le titre vous dévoile déjà le prix le plus prestigieux : celui du meilleur smartphone. Sans grande surprise même si on s’attendait tout de même à ce que Samsung ne fasse pas partie du podium, avec l’arrivée d’HTC, LG et SONY qui proposent des produits bien meilleurs non pas en terme de puissance mais d’évolutivité logicielle et bien entendu, de composants bien plus récents. Mais ne jugeons pas les juges et félicitations à Samsung qui accueille avec grand plaisir cet énième trophée. Le Samsung Galaxy S3 a donc encore été la vedette du jour.

Created with Compare Ninja

A présent chers lecteurs, à vous de faire vos propres Global Mobile Awards ! Quelles les innovations, les applications,… en reprenant le tableau ci-dessus qui vont le plus marquées ? Qui mérite véritablement la première place de ce podium ?

Commentez et partagez, tous les avis sont intéressants !

Et en attendant, nous continuons de déambuler dans les couloirs du MWC 2013 à la recherche de quelques idées et surtout de la petite surprise que nous vous préparons !

Mais chut, je ne vous en dirai pas plus.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.