MWC 2013 – Global Mobile Awards 2013 : Galaxy S3 élu meilleur smartphone.

Maj. le 19 décembre 2018 à 11 h 34 min

Le Mobile World Congress est toujours la proie à une vive excitation et alors que les journalistes et autres bloggers fourmillent autour des stands des différents constructeurs à la recherche de la perle rare ou du meilleur cliché à envoyer rapidement au QG, ailleurs s’est tenu la cérémonie des Global Mobile Awards qui récompensent des constructeurs, des développeurs, des acteurs de l’industrie mobile innovants.

Il existe énormément de catégories et nous allons voir celles qui nous intéressent le plus, celles qui représentent ce que nous côtoyons tous les jours en tant que consommateurs, professionnels et passionnés.

Le titre vous dévoile déjà le prix le plus prestigieux : celui du meilleur smartphone. Sans grande surprise même si on s’attendait tout de même à ce que Samsung ne fasse pas partie du podium, avec l’arrivée d’HTC, LG et SONY qui proposent des produits bien meilleurs non pas en terme de puissance mais d’évolutivité logicielle et bien entendu, de composants bien plus récents. Mais ne jugeons pas les juges et félicitations à Samsung qui accueille avec grand plaisir cet énième trophée. Le Samsung Galaxy S3 a donc encore été la vedette du jour.

Created with Compare Ninja

A présent chers lecteurs, à vous de faire vos propres Global Mobile Awards ! Quelles les innovations, les applications,… en reprenant le tableau ci-dessus qui vont le plus marquées ? Qui mérite véritablement la première place de ce podium ?

Commentez et partagez, tous les avis sont intéressants !

Et en attendant, nous continuons de déambuler dans les couloirs du MWC 2013 à la recherche de quelques idées et surtout de la petite surprise que nous vous préparons !

Mais chut, je ne vous en dirai pas plus.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store : ces 7 applications Android vous espionnent

Le Google Play Store abritait 7 applications Android qui ont pour particularité de permettre l’espionnage des utilisateurs. Grâce à elles, n’importe qui peut suivre les moindres faits et gestes de ses victimes : localisation, appels/SMS, messages sur les réseaux sociaux,…

Android : une faille de sécurité permet d’espionner tous vos appels

Android est victime d’une nouvelle faille de sécurité, mettent en garde plusieurs chercheurs. En exploitant cette brèche, baptisée Spearphone, des pirates sont en mesure d’espionner tous vos appels téléphoniques via les haut-parleurs de votre smartphone. Des chercheurs en sécurité informatique de…

Android 10 Q : Google ajoute 65 nouveaux emojis

Android 10 Q va apporter 65 nouveau emojis, présentés par Google ce 17 juillet 2019 à l’occasion de la journée mondiale des emojis. L’accent est mis sur les visuels dits « inclusifs », avec de nouvelles variantes pour les genres et couleurs…

Android 10 Q : Google arrête le déploiement de la bêta 5

Le déploiement de la bêta 5 d’Android 10 Q a été stoppé par Google quelques heures après le lancement des mises à jour OTA. Cette cinquième mouture était attendue depuis quelques jours. Elle est censée introduire plusieurs nouveautés. Il va…

Android : le malware Anubis revient pour piller votre compte bancaire

Le malware Android Anubis est une nouvelle fois de retour. D’après les chercheurs de TrendMicro, ce redoutable trojan cherche à voler l’argent de 188 applications bancaires. Á la manière de BianLian, le logiciel malveillant est capable de prendre des captures…

Andy Rubin le créateur d’Android est au coeur d’un scandale sexuel

Andy Rubin est au coeur d’un scandale sexuel : après de premières révélations en 2014, l’histoire refait surface au détour d’une procédure de divorce. Le créateur d’Android aurait été l’instigateur d’une sorte de réseau proxénète – il exigeait de plusieurs…

Android et iOS doivent être régulés d’urgence, estime l’Arcep

Android et iOS sont des monstres qu’il faut réguler d’urgence, assure Sébastien Soriano, le président de l’Arcep. D’après le gendarme des télécoms, le duopole représenté par Google et Apple risque à terme de tuer toute possibilité d’innovation. Devant l’absence d’alternative,…