GameStop s’effondre, des Tesla paralysées par le froid, le Oppo Find Z arrive, le récap

 

GameStop, le propriétaire de Micromania, est dans une très mauvaise passe et risque de disparaître, des voitures électriques, dont des Tesla, se retrouvent paralysées par le froid, le Oppo Find Z, le successeur de l'Oppo Find X, est en route…On fait le tour des actualités les plus marquantes de ces derniers jours. 

gamestop disparaître tesla froid oppo find z

Trop occupé à chercher le cadeau de Saint-Valentin idéal, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité du moment avec nous ? Pas de panique, on ne vous laisse pas tomber : découvrez tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

GameStop s'effondre en bourse et menace de disparaître

GameStop cherche désespérément un repreneur. L'enseigne, qui a racheté Micromania en 2008, a perdu près de 30% de sa valeur boursière le 29 janvier 2019 et peine à rebondir. Pour le moment, l'entreprise parvient à peine à garder la tête hors de l'eau grâce au marché secondaire de l’occasion. Pour redresser la barre, les dirigeants ont déjà évoqué plusieurs solutions. Plus d'infos ci-dessous.

Lire : GameStop, le propriétaire de Micromania, accumule une dette de 816 millions de dollars

Des Tesla et des voitures électriques sont paralysées par le froid

Tesla Model 3, Nissan Leaf, Chevrolet Bolt, de nombreux modèles de voitures électriques sont hors d'usage suite à la vague de froid qui s’est abattue sur les États-Unis début février 2019. Dans certaines villes de la région de Chicago, les températures sont descendues jusqu'à -50 degrés. Face à ces températures extrêmes, l'autonomie de la batterie des voitures électriques se réduit à vue d'oeil. Sans surprise, ce bug a provoqué la colère des automobilistes.

Lire : des voitures Tesla sont paralysées suivre à une vague de froid

Le Oppo Find Z arrive, aussi spectaculaire que le Find X ?

Oppo a déposé la marque commerciale Find Z auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), indiquant la sortie prochaine du successeur de l'Oppo Find X, l'étonnant smartphone coulissant sorti en 2018. Aux dernières nouvelles, il pourrait être équipé du SoC Snapdragon 855 et d'un modem 5G.

Lire : un Oppo Find Z pour succéder à l'Oppo Find X



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…