GameStop s’effondre, des Tesla paralysées par le froid, le Oppo Find Z arrive, le récap

GameStop, le propriétaire de Micromania, est dans une très mauvaise passe et risque de disparaître, des voitures électriques, dont des Tesla, se retrouvent paralysées par le froid, le Oppo Find Z, le successeur de l’Oppo Find X, est en route…On fait le tour des actualités les plus marquantes de ces derniers jours. 

gamestop disparaître tesla froid oppo find z

Trop occupé à chercher le cadeau de Saint-Valentin idéal, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment avec nous ? Pas de panique, on ne vous laisse pas tomber : découvrez tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

GameStop s’effondre en bourse et menace de disparaître

GameStop cherche désespérément un repreneur. L’enseigne, qui a racheté Micromania en 2008, a perdu près de 30% de sa valeur boursière le 29 janvier 2019 et peine à rebondir. Pour le moment, l’entreprise parvient à peine à garder la tête hors de l’eau grâce au marché secondaire de l’occasion. Pour redresser la barre, les dirigeants ont déjà évoqué plusieurs solutions. Plus d’infos ci-dessous.

Lire : GameStop, le propriétaire de Micromania, accumule une dette de 816 millions de dollars

Des Tesla et des voitures électriques sont paralysées par le froid

Tesla Model 3, Nissan Leaf, Chevrolet Bolt, de nombreux modèles de voitures électriques sont hors d’usage suite à la vague de froid qui s’est abattue sur les États-Unis début février 2019. Dans certaines villes de la région de Chicago, les températures sont descendues jusqu’à -50 degrés. Face à ces températures extrêmes, l’autonomie de la batterie des voitures électriques se réduit à vue d’oeil. Sans surprise, ce bug a provoqué la colère des automobilistes.

Lire : des voitures Tesla sont paralysées suivre à une vague de froid

Le Oppo Find Z arrive, aussi spectaculaire que le Find X ?

Oppo a déposé la marque commerciale Find Z auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), indiquant la sortie prochaine du successeur de l’Oppo Find X, l’étonnant smartphone coulissant sorti en 2018. Aux dernières nouvelles, il pourrait être équipé du SoC Snapdragon 855 et d’un modem 5G.

Lire : un Oppo Find Z pour succéder à l’Oppo Find X

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

Avengers : Endgame est assuré de faire un carton au cinéma. Mais le film pourrait bien également battre des records de piratage. D’ailleurs, quelques heures après sa sortie au cinéma, il était déjà disponible en téléchargement illégal par torrent. Seulement…

John McAfee veut révéler qui est le vrai fondateur du bitcoin

John McAfee, grand habitué des provocations et sorties médiatiques lunaires, a fait encore plus fort que d’habitude. Il assure avoir réussi à identifier le créateur du bitcoin et annonce vouloir révéler son véritable nom publiquement. Satoshi Nakamoto est le pseudo…

Gare au SMS qui vide votre compte bancaire !

Un SMS frauduleux envoyé par des pirates peut vider votre compte bancaire. Une cliente en a fait les frais en voyant son compte débité de la somme de 6 000 euros. Cette opération, elle affirme ne l’avoir jamais faite. Le…

Voici le top 10 des pires mots de passe

Le top 10 des mots de passe les plus vulnérables au piratage a été dressé par une étude britannique. Pour mettre sur pied cette liste, le National cyber security centre (NCSC) s’est intéressé aux 100 000 mots de passe les plus…