Game of Thrones sur Pornhub : HBO n’en veut plus !

Games of Thrones est partout y compris sur Pornhub. Et oui, le site pour adultes surfe sur le regain d'attention généré par la diffusion de la saison 6 aux USA et ça, ça ne plaît pas du tout à HBO qui cherche à tout prix à faire interdire ces contenus en rapport avec la série.

game of thrones

Invoquant la violation de droit d'auteur, HBO qui est lui même responsable du piratage de l'épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones a intenté une action visant à faire interdire les contenus en rapport avec la série diffusés sur Pornhub. Il faut dire qu'entre les parodies X et les scènes de nudité extraites de la série, il y a de quoi faire. Des contenus qui rapportent puisque le 24 avril dernier, juste avant la diffusion de la saison 6, les recherches en rapport avec la série enregistraient un pic de 370% aux USA.

C'est donc tout bénéf pour Pornhub qui revendique actuellement pas moins de 60 millions de visites chaque jour alors que la majeure partie de ses visiteurs se trouve aux États-Unis. Notez que le jour de la diffusion du premier épisode de la saison 6, le trafic du site qui avait explosé la veille a enregistré une baisse de 4% pendant une heure au moment pile où la série faisait son retour à l'antenne. Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones a d'ailleurs généré 1 million de téléchargements illégaux en 12 heures, un vrai record !

Pornhub qui communique régulièrement sur ses résultats s'est bien sûr vanté des records de trafic battus grâce à GOT, ce qui n'a pas du tout plu à HBO. Raison pour laquelle les créateurs de la série ont décidé d'intenter une action en justice à l'encontre de Pornhub pour violation de droit d'auteur. On notera que le personnage générant le plus de recherches sur le site pour adultes n'est autre que Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke suivie de Margaery Tyrell (Natalie Dormer).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…