Game of Thrones saison 8 : l’épisode 4 fuite sur internet avant sa diffusion

Maj. le 6 mai 2019 à 15 h 16 min

L’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones est apparu sur internet quelques heures avant sa diffusion sur HBO et OCS. Sans surprise, plusieurs scènes clefs se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux au grand dam des fans. Ce n’est pas la première fois que des pirates dévoilent un épisode de cette saison 8 avant sa diffusion à la télévision. 

game thrones saison 8 fuite internet diffusion

L’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones a été mis en ligne sur des sites pirates plusieurs heures avant sa diffusion, rapportent nos confrères de Deadline. Ce dimanche 5 mai 2019, l’épisode entier était proposé sur des sites de torrent et de streaming, confirme de son côté Numerama. Il s’agissait vraisemblablement d’une copie de qualité moyenne.

Lire aussi : l’épisode 3 de Game of Thrones saison 8 est trop sombre ? C’est de votre faute

Game of Thrones saison 8 : l’épisode 4 fuite sur Twitter et YouTube avant sa diffusion sur HBO

Bien vite, des internautes ont partagé des séquences importantes, dont la mort d’un personnage, sur Twitter ou sur YouTube. Dimanche soir, plusieurs extraits de l’épisode ont été retiré d’urgence de la plateforme de Google suite aux réclamations de HBO. Sur Reddit, des internautes ont rapidement dévoilé des pans entiers de l’intrigue. Bref, de nombreux téléspectateurs se sont faits « spoiler » ce quatrième épisode.

Lire aussi : Game of Thrones : comment éviter les spoilers sur Facebook, Twitter et Chrome

C’est loin d’être la première fois qu’une fuite vient divulgâcher un épisode de la série. Le premier épisode de cette 8ème saison a ainsi été diffusé par erreur sur la plateforme américaine DirecTV des heures avant sa sortie officielle.

Ensuite, Amazon Prime Video a mis en ligne l’épisode 2 avec plusieurs heures d’avance, permettant à de nombreux pirates de récupérer le fichier pour le proposer sur internet. Enfin, des photos compromettantes de l’épisode 3 ont fuité sur internet sans l’accord de HBO. Pour rappel, les épisodes 5 et 6 seront diffusés les 13 et 20 mai 2019. Qu’avez-vous pensé de cet épisode 4 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…