Game of Thrones saison 7 : comment éviter les spoilers grâce à votre smartphone

Maj. le 8 avril 2019 à 17 h 20 min

Suite au lancement de la saison 7 de Game of Thrones, le risque de tomber sur des spoilers en tout genre est également de retour. Découvrez comment éviter les spoilers grâce à votre smartphone en utilisant diverses extensions pour votre navigateur Chrome.

La série Game of Thrones a fait son grand retour ce dimanche 16 juillet avec le premier épisode de la saison 7 qui marquera la fin de ce show devenu légendaire. Le coup d’envoi de cette ultime saison de Game of Thrones a d’ailleurs permis à HBO d’enregistrer un record d’audience.

Hélas, qui dit nouvelle saison dit aussi avalanche de spoilers. Si vous n’avez pas encore regardé ce premier épisode, vous risquez fort de vous faire gâcher la surprise par d’autres fans sur la toile. Fort heureusement, plusieurs extensions Google Chrome vous permettent d’éviter les spoilers.

On peut tout d’abord citer TV show Time, directement disponible sous la forme d’une extension pour le navigateur Google Chrome. Cette extension vous permet d’indiquer quel est le dernier épisode que vous avez regardé, et de bloquer automatiquement les informations sur les épisodes que vous n’avez pas vus, sur le web, sur Twitter ou encore sur Facebook.

Games of Throne Saison 7 : les meilleures extensions Chrome pour éviter les spoilers

Une autre solution de choix est l’extension Unspoiler pour Google Chrome. Celle-ci permet à l’utilisateur d’indiquer les séries qu’il regarde afin de bloquer toutes les informations relatives à ces programmes. Les articles pouvant contenir des spoils seront alors marqués d’un bandeau indiquant que la publication pourrait contenir.

Vous disposez à présent de tous les outils permettant d’éviter les spoils de Game of Thrones. Ces différentes solutions vous seront utiles, d’autant que le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones est déjà très piraté. Malheureusement, rien ne vous préserve contre les éventuels spoils dans le monde réel. Restez prudents, marchez les oreilles bouchées, et évitez de discuter avec d’autres fans de GoT. Ce sont les seuls conseils que nous pouvons vous prodiguer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le numéro de téléphone fixe bientôt attribué à vie

Votre numéro de téléphone fixe va bientôt pouvoir vous suivre toute votre vie, même si vous déménagez dans une autre région. L’Arcep annonce l’adoption d’une modification du plan national de numérotation, avec comme objectif d’annuler toutes les contraintes géographiques liées…

Tesla augmente le prix de l’Autopilot

Tesla augmente encore le prix de l’Autopilot, plus précisément de l’option « conduite entièrement autonome ». Il faudra compter 1000 euros de plus pour en être équipé à l’achat d’une nouvelle Model 3, S ou X. D’autres augmentations vont suivre…

Windows 10 : Office 365 interdit dans des écoles allemandes

Office 365 sur Windows 10 sont dans le viseur du Land allemand de Hesse, qui a interdit son utilisation dans les écoles. L’autorité régionale en charge des données personnelles estime que Microsoft ne respecte pas les principes du RGPD avec…

L’inventeur du mot de passe Fernando Corbató est mort

Fernando Corbató, l’inventeur du mot de passe informatique, est décédé à l’âge de 93 ans. Dans les années  60, l’homme a été le premier à mettre en place le concept du mot de passe unique par utilisateur dans un ordinateur.  Ce 12…

Paiement sans contact par smartphone : en France, c’est un échec

Le paiement sans contact par smartphone n’est quasiment pas utilisé en France. Malgré le développement de services, les utilisateurs préfèrent toujours utiliser leur carte bancaire pour payer par NFC. Pourtant, payer avec son mobile offre quelques avantages. Alors que les…