Samsung mise tout sur le Galaxy X, le Honor Magic 2 est arrivé, WhatsApp sera bientôt envahi de publicités, le récap’
Samsung mise tout sur le Galaxy X et la 5G pour mettre un coup de fouet à sa division mobile, le Honor Magic a été annoncé et les publicités vont bientôt envahir les statuts WhatsApp…On fait le point sur les news phares du mercredi 31 octobre 2018.
Trop occupé à chercher un déguisement d'Halloween digne de ce nom, vous n'avez pas eu l'occasion de suivre l'actualité. Ne paniquez pas : on vous a concocté un récapitulatif des meilleures news de la journée. Au programme : des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Samsung compte sur le Galaxy X et la 5G pour relancer sa section smartphone
Samsung a dévoilé ses résultats financiers pour le 3ème trimestre 2018. Si le constructeur sud-coréen a annoncé un chiffre d'affaires record, sa division mobile souffre d'une grosse baisse des ventes. Pour redresser la barre et diversifier son offre premium, Samsung compte sur la sortie du Galaxy X et d'une vaste gamme d'autres appareils pliables. Le leader mondial du smartphone mise aussi sur l'avénement de la 5G, le réseau du futur, pour relancer l'intérêt des consommateurs.
Le Honor Magic 2 est officiel : recharge ultra-rapide, écran coulissant et triple capteur photo, pour 480€
Honor a levé le voile sur le Magic 2, un étonnant smartphone 100% borderless avec écran coulissant. Le terminal promet des performances à la hauteur du Huawei Mate 20 Pro, le plus puissant smartphone Android du marché, grâce à l'intégration du SoC Kirin 980 couplé à 6/8Go de RAM. On y trouve aussi la recharge rapide « Magic Charge », qui promet 85% d’autonomie en seulement 30 minutes de charge, et un triple capteur photo dorsal. Malheureusement, le Honor Magic 2 ne sortira pas en France.
Les publicités vont bientôt envahir les statuts WhatsApp
Chris Daniels, vice président de WhatsApp, vient d'annoncer la nouvelle : début 2019, Facebook, maison mère de WhatsApp, va proposer des annonces publicitaires sur les statuts. Pour le réseau social, c'est une première étape visant à faire de l'argent avec l'application de messagerie, rachetée en 2014.