Galaxy X : Samsung reporte la sortie du smartphone pliable à 2019

Le Galaxy X vient à nouveau d’être reporté. Samsung aurait en effet décidé de différer une nouvelle fois la sortie de son premier smartphone pliable à début 2019. Pour garder l’avance prise sur son rival Huawei, le constructeur sud-coréen pourrait néanmoins proposer un premier aperçu du Galaxy X dès le mois de novembre 2018. On fait le point. 

galaxy x

D’après une source proche de l’industrie relayée par T3, la sortie du Galaxy X est finalement prévue « début 2019 ». Il y a plusieurs mois, DJ Koh, PDG de Samsung, avait pourtant promis de dévoiler le smartphone pliable en novembre 2018. Pour l’heure, on ignore si le dirigeant s’est montré un peu trop optimiste ou si le calendrier du constructeur a changé ultérieurement.

Galaxy X : présentation officielle lors du CES de Las Vegas en janvier 2019 ?

Soucieux de ne pas perdre sa place de numéro 1, Samsung devrait tout de même présenter un premier aperçu du Galaxy X le 7 ou 8 novembre 2018, lors de la Samsung Developer Conference. Aucun prix et aucune date de sortie ne sera communiqué lors de cette annonce préliminaire. D’après les dires de Samsung, nous en saurons néanmoins un peu plus sur la fiche technique. Il s’agira d’une présentation « light », basée sur un prototype presque finalisé du Galaxy X.

D’après les dernières rumeurs relayées par des médias coréens, la présentation officielle complète du Galaxy X devrait avoir lieu lors du CES de Las Vegas, qui se tiendra du 8 au 12 janvier 2019. Aux dernières nouvelles, le Galaxy X sera commercialisé peu après cette annonce finale. Pour en savoir plus, on vous conseille de consulter notre dossier complet dédié au Galaxy X.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !