Galaxy X : même triple capteur photo que le Galaxy S10 pour le smartphone pliable

Le Galaxy X, le premier smartphone pliable de Samsung, serait équipé du même triple capteur photo que le Galaxy A7 ou le Galaxy S10, révèle un média sud-coréen. On y trouverait ainsi un capteur photo grand angle.

galaxy x smartphone pliable triple capteur photo galaxy S10

D’après nos confrères de ETNews, Samsung va commercialiser de nombreux appareils équipés d’un triple capteur photo au cours de l’année 2019. En 2018, le constructeur a déjà dévoilé le Galaxy A7, un milieu de gamme avec un triple capteur photo, et le Galaxy A9, qui profite quant à lui d’un quadruple module photo.

Le Galaxy X pliable serait équipé d’un triple capteur photo, révèle une fuite

Selon les sources proches de l’industrie relayées par ETNews, le Galaxy X pliable profiterait d’ailleurs d’un appareil photo dans la lignée de celui du Galaxy A7. Même son de coche pour le Galaxy S10 Plus, affirme le média. Pour rappel, seul le S10 Plus profitera d’un triple capteur. Le Galaxy S10 standard devrait quant à lui composer avec un double capteur photo.

Lire aussi : Samsung révèle la fiche technique de l’écran Infinity Flex pliable

On trouverait ainsi sur le Galaxy X un capteur principal, qui serait pourvu d’une ouverture variable (idéal pour les clichés en basse luminosité), d’un second module et d’un 3ème capteur. Si l’on suit le schéma établi par Samsung avec le Galaxy A7, il s’agirait donc d’un capteur très grand angle. Sans surprise, on peut s’attendre à ce que le Galaxy X, comme le Galaxy S10, proposent de meilleures performances que le A7, qui reste un appareil milieu de gamme.

Comme prévu, le Galaxy X ou F s’impose comme un appareil très haut de gamme. Encore plus premium que le Galaxy S10 « anniversaire » compatible 5G, le smartphone pliable serait vendu à un prix de départ avoisinant les 1500€ . Aux dernières nouvelles, la sortie sur le marché du Galaxy X aurait lieu au cours du premier semestre 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Test du Honor View 20 : petit trou, grand smartphone !

Honor a lancé le 22 janvier 2019 le Honor View 20. Il est l’un des premiers smartphones dotés d’un écran à trou. Mais il a bien d’autres atouts à faire valoir. Nous l’avons testé en avant-première. Voici nos impressions.

Google Fuchsia est déjà compatible avec le Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 XL est le premier smartphone Android à faire tourner Fuchsia. Un développeur a en effet trouvé le moyen de rendre l’appareil compatible avec le futur OS multiplate-forme de la firme de la firme Mountain View. Mais à…

Google menace d’arrêter Google Actualités en Europe

Google Actualités pourrait fermer ses portes en Europe. Le service d’agrégation est directement visé par une nouvelle loi sur le droit d’auteur qui est en passe d’être adopté par l’UE. Google refusant de payer les éditeurs pour leurs contenus, le…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…