Galaxy Watch : Samsung dévoile par erreur sa nouvelle montre connectée

Samsung vient de dévoiler par erreur le design complet de la Galaxy Watch, sa nouvelle montre connectée. A quelques semaines de la présentation officielle, une photo de la rivale de l’Apple Watch a été publiée par mégarde sur le site officiel de la marque. 

galaxy watch

 

 

Ce 23 juillet, un internaute a repéré sur le site américain de Samsung la première photo officielle de la Galaxy Watch, relatent nos confrères de CNet. Le média a rapidement fait une capture d’écran de la bourde de Samsung avant qu’elle ne soit effacée.

Galaxy Watch : Samsung a posté par erreur une photo de sa nouvelle montre connectée sur son site officiel

L’erreur du constructeur coréen dévoile intégralement le design arrondi, élégant et premium de la Galaxy Watch et l’existence d’un coloris Or rose. Aucune information sur la fiche technique de la montre n’est apparu sur le site web.

Le constructeur abandonne donc la dénomination Gear pour celle de Galaxy Watch. Ce nouveau nom rapproche la montre connectée des gammes de smartphones Galaxy (Galaxy Note et Galaxy S) et rappelle aussi l’Apple Watch.

Pour rappel, la Galaxy Watch sera équipée de Bixby, l’assistant vocal intelligent développé par la firme, et proposera une autonomie supérieure aux précédentes montres connectées de la marque. Pour la recharger, Samsung proposera un tapis de recharge sans fil capable d’accueillir en simultané un Galaxy S ou Note et la montre.

La Galaxy Watch pourrait être présentée le 9 août 2018 lors de la conférence qui lèvera le voile sur le Galaxy Note 9  ou lors de l’IFA de Berlin, qui ouvrira ses portes le 31 août. Que pensez-vous de cette nouvelle montre connectée ? Pourrait-t-elle faire de l’ombre à l’Apple Watch ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
watchOS 7 : comment installer la bêta publique

La première bêta publique de watchOS 7 est enfin disponible. Pour la première fois, Apple vous permet de tester avant l’heure toutes les nouveautés de la prochaine version majeure du système d’exploitation pour smartwatch – sous réserve de posséder un…

Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 va être prochainement présentée par Apple. Ce nouveau modèle profitant de la mise à jour watchOS va bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Series 5, tout en conservant un design respectant sa lignée….

L’Apple Watch et les trackers Fitbit pourraient diagnostiquer le covid-19

L’Apple Watch, les montres et bracelets Fitbit pourraient aider à diagnostiquer le/la Covid-19 avant l’apparition des symptômes. Ces trackers sont capables de mesurer des données de santé telles que la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire qui font partie des…

La Galaxy Watch 3 devrait être officialisée dans quelques jours

La Galaxy Watch 3 fait parler d’elle depuis déjà quelques semaines. Aujourd’hui, un nouvel indice vient appuyer la théorie de la présentation imminente. En effet, Samsung a mentionné le produit dans plusieurs pages de son site officiel, avant de faire…

La Samsung Galaxy Watch 3 de Samsung a un prix, et il est élevé

La Galaxy Watch 3 de Samsung se fait attendre, mais les infos pleuvent. Evan Blass, le célèbre leakeur, indique aujourd’hui que la montre serait déclinée en neuf modèles distincts. De plus, il donne une fourchette de prix, et il faudra…

Galaxy Watch 3 : une fuite dévoile son design sous tous les angles

La Galaxy Watch 3 continue de se dévoiler. Quelques semaines avant la présentation officielle, Evan Blass a publié les premiers rendus montrant le design complet de la montre connectée de Samsung. Comme prévu, elle signe le grand retour de la lunette rotative physique de…

Galaxy Watch 3 : voici le design de la montre connectée Samsung

La Galaxy Watch 3, la prochaine montre connectée de Samsung, continue de se dévoiler ! Plusieurs semaines avant sa présentation officielle, deux photos volées de la smartwatch sont apparues sur le site d’un organisme de certification sud-coréen. On y découvre…