Samsung vient de dévoiler par erreur le design complet de la Galaxy Watch, sa nouvelle montre connectée. A quelques semaines de la présentation officielle, une photo de la rivale de l’Apple Watch a été publiée par mégarde sur le site officiel de la marque. 

galaxy watch

 

 

Ce 23 juillet, un internaute a repéré sur le site américain de Samsung la première photo officielle de la Galaxy Watch, relatent nos confrères de CNet. Le média a rapidement fait une capture d’écran de la bourde de Samsung avant qu’elle ne soit effacée.

Galaxy Watch : Samsung a posté par erreur une photo de sa nouvelle montre connectée sur son site officiel

L’erreur du constructeur coréen dévoile intégralement le design arrondi, élégant et premium de la Galaxy Watch et l’existence d’un coloris Or rose. Aucune information sur la fiche technique de la montre n’est apparu sur le site web.

Le constructeur abandonne donc la dénomination Gear pour celle de Galaxy Watch. Ce nouveau nom rapproche la montre connectée des gammes de smartphones Galaxy (Galaxy Note et Galaxy S) et rappelle aussi l’Apple Watch.

Pour rappel, la Galaxy Watch sera équipée de Bixby, l’assistant vocal intelligent développé par la firme, et proposera une autonomie supérieure aux précédentes montres connectées de la marque. Pour la recharger, Samsung proposera un tapis de recharge sans fil capable d’accueillir en simultané un Galaxy S ou Note et la montre.

La Galaxy Watch pourrait être présentée le 9 août 2018 lors de la conférence qui lèvera le voile sur le Galaxy Note 9  ou lors de l’IFA de Berlin, qui ouvrira ses portes le 31 août. Que pensez-vous de cette nouvelle montre connectée ? Pourrait-t-elle faire de l’ombre à l’Apple Watch ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IMB a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…