Galaxy S9 : Samsung dévoile par erreur une vidéo de présentation officielle

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 55 min

Moins de 24 heures avant la présentation officielle du Galaxy S9 au MWC 2018, Samsung a dévoilé par erreur une vidéo promotionnelle qui dévoile le smartphone sous toutes les coutures. Destinée aux professionnels et au monde de l’entreprise, cette vidéo met en avant le DexPad, la réalité augmentée et l’Intelligent Scan. 

samsung galaxy S9

Le Galaxy S9 n’a plus de secrets pour nous ! Après les nombreuses fuites et les rendus de ces dernières semaines, nous savons avec précision à quoi ressemblera le design du smartphone, et nous connaissons déjà la plupart de ses fonctionnalités. Avec son capteur photo à ouverture variable, le Galaxy S9 mettra l’accent sur la photographie ainsi que sur la réalité augmentée.

Galaxy S9 : Samsung a mis en ligne une vidéo de présentation officielle avant le MWC 2018

Mise en ligne par erreur avant d’être supprimée par Samsung, cette vidéo de présentation officielle de 3 minutes a été récupérée par nos confrères de SlashLeaks. Destinée aux professionnels et au monde de l’entreprise, ce court clip met en lumière le nouveau DexPad, qui permet de transformer votre S9 en PC, la réalité augmentée et l’Intelligent Scan, un nouveau système de reconnaissance faciale, qui combine scanner d’iris et de visage.

Entièrement concentrée sur ses fonctionnalités, la vidéo n’évoque à aucun moment le nouveau module photo du Galaxy S9, ni son mode slow motion, ni les émojis 3D, censés concurrencer les animojis de l’iPhone X.  C’est néanmoins une dernière occasion de contempler le design du Galaxy S9 en mouvement juste avant la présentation de ce soir.

Pour rappel, Samsung lèvera le voile sur le Galaxy S9 ce soir à 18h lors d’un événement « unpacked » organisé au Mobile World Congress de Barcelone. Nous serons évidemment présents lors de la conférence. Pour en savoir sur le plus grand salon mondial du mobile, découvrez le programme complet du MWC 2018, avec tous les smartphones et les conférences attendues.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…