Galaxy S9 : voici les premières vidéos du mode Slow Motion

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 53 min

Nos confrères de Sam Mobile viennent de publier une série de vidéos tournées avec le mode Slow motion du Galaxy S9 de Samsung. Ces 4 courtes vidéos mettent en évidence les nombreuses options du mode Slow Motion, comme l’ajout automatique d’une piste musicale ou la détection de mouvements. 

Le Galaxy S9 vient d’être dévoilé dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone. Présenté comme le photophone ultime par la marque coréenne, le Galaxy S9 est le premier smartphone équipé d’un capteur photo à ouverture variable. En plus de ce capteur innovant, le nouveau millésime de Samsung est aussi équipé d’Intelligent Scan, un système de reconnaissance faciale combinant capteur d’iris et de visage, d’un écran Infinity Display, et des émojis 3D en réalité augmentée.

Galaxy S9 : découvrez les premières vidéos tournées avec son mode Slow Motion

Nos confrères de Sam Mobile ont eu l’occasion de tester le mode Slow Motion du Galaxy S9 dans les rues de Barcelone. Il s’agit du tout premier aperçu réel de ce nouveau mode. Comme vous pouvez le voir, le mode Slow Motion identifie automatiquement le moment où l’action démarre. Dans le cas de la vidéo des pigeons, le capteur du smartphone a su déterminer la présence d’un élément au premier plan.

Même constat dans les vidéos ci-dessous, le mode Slow Motion déclenche le ralenti au moment le plus opportun grâce à l’intelligence artificielle. Pour en savoir plus sur le smartphone de Samsung, découvrez notre prise en main vidéo du Galaxy S9 en direct du MWC 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ seront officiellement présentés le 20 février 2019, mais on sait déjà tout des deux smartphones. Découvrez avant l’heure leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des prochains smartphones haut de…