Galaxy S9 : les premières photos dévoilent son incroyable design borderless

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 22 min

Le Galaxy S9 se montre dans des premières photos qui dévoilent un incroyable design borderless. Si la ressemblance avec le Galaxy S8 est frappante, on peut constater que Samsung a encore aminci particulièrement la bordure inférieure du flagship. Des fuites qui semblent indiquer que la sortie du Galaxy S9 se rapproche à grand pas !

galaxy s9 design photo

Mise à jour du 05/12/2017 : une nouvelle photo relayée par les réseaux sociaux chinois nous donne un nouvel aperçu du smartphone et de l’application messagerie. Nous l’avons ajouté à la fin de l’article.

Les choses se précisent concernant la sortie du Galaxy S9, on s’attend à une présentation en avant première du flagship lors du CES qui a lieu en janvier 2018. À mesure que le temps passe, les informations concernant le flagship n’en finissent pas de tomber sur la toile. Benjamin Geskin, et Ice Univers ayant déjà à leur actif un certain nombre de fuites, viennent de partager sur les réseaux sociaux ce qui semble être les premières photos du Galaxy S9. Voyons de quoi il retourne exactement.

Galaxy S9 : son design borderless se dévoile à travers plusieurs photos

On aperçoit l’incroyable écran Infinity Display de Samsung qui semble repousser encore plus loin le concept du borderless. Les Galaxy S8 et Note 8 nous ont déjà particulièrement impressionnés à ce sujet. On s’attend à ce que l’écran du Galaxy S9 couvre plus de 90% de la surface, autant dire que les bords sont pratiquement inexistants. Le coréen démontre son savoir-faire.

Avec son prochain vaisseau amiral, Samsung compte nous impressionner. Les performances seront également au rendez-vous. Avec le nouveau processeur Exynos 9810 le coréen promet 15% d’efficacité supplémentaire sur le Galaxy S9 par rapport Galaxy Note 8. Naturellement, tant que le constructeur n’aura pas confirmé cela, les pincettes sont de rigueur.

Il est difficile sur les images de distinguer si ce sont réellement des photos ou bien des rendus de très bonnes qualité. Dans tous les cas, les informations partagées par Benjamin Geskin se révèlent très souvent fiables. De votre côté que pensez-vous du Galaxy S9 et de son design ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Samsung Galaxy S9 photo design

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…