Galaxy S9+ : une nouvelle photo fuite sur Instagram avant sa présentation officielle

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 32 min

Le Galaxy S9+ se dévoile une nouvelle fois avant sa présentation officielle ! Quelques heures avant la conférence « unpacked » organisée par Samsung, un utilisateur d’Instagram vient de publier une nouvelle photo en fuite du Galaxy S9+, la déclinaison grand format du Galaxy S9. Il s’agirait à priori d’un modèle de démonstration présent sur le Mobile World Congress de Barcelone. 

galaxy S9 samsung

Dans quelques heures, nous saurons enfin tout sur le nouveau Galaxy S9. Avant que Samsung ne lève officiellement le voile sur ce nouveau millésime, plusieurs fuites récentes nous ont révélé le smartphone. Moins de 24h avant sa conférence, Samsung a en effet mis en ligne par erreur la vidéo de présentation officielle du Galaxy S9. Quelques heures après, la fiche technique technique complète du S9+ débarquait une nouvelle fois sur la toile. Moins de 2 heures avant sa présentation, le Galaxy S9 n’a donc plus beaucoup de secrets pour nous…

Galaxy S9+ : une nouvelle photo fuite sur Instagram avant sa présentation officielle au MWC 2018

Une photo du Galaxy S9+ Corail Bleu, un des 4 coloris prévus, vient d’apparaître sur Instagram. Un utilisateur du réseau social vient effet de poster une photo de prise en main du smartphone. Au vu des inscriptions sur le terminal, il s’agit d’un modèle de démonstration trouvé au Mobile World Congress de Barcelone. Publiée en stories, cette photo a vite été repérée et enregistrée par nos collègues de SlashLeaks.

Comme nous le savions déjà, le Galaxy S9+ est très similaire au Galaxy S8+ sorti l’an dernier. A l’arrière de l’appareil, nous trouverons cependant un double capteur photo, absent du Galaxy S9 standard. Aux dernières nouvelles, le Galaxy S9+ sera vendu à un prix de départ de 1009€, comme le Galaxy Note 8, à partir du 16 mars 2018. Pour plus d’informations sur le Galaxy S9, rendez-vous dès 18H !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !