Galaxy S9 : nouveaux rendus ultra-précis

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 07 min

Ces nouveaux rendus du Galaxy S9 proviennent du fabricant de coques de protection Dbrand, réputé pour la précision de ses produits. Pour les concevoir, il leur faut donc a minima des schémas 100% conformes au produit final. Ce qui nous montre qu’à ce stade, la forme définitive du Galaxy S9 est bel et bien connue.

galaxy s9

La sortie du Galaxy S9 continue de se rapprocher à grands pas, et un nombre croissant de fabricants de coques dégainent de nouveaux rendus. Cette fois-ci c’est au fabricant Dbrand que l’on doit ces nouvelles images, repérées par nos confrères de /Leaks. Ce fabricant se distingue de la concurrence par ses protections découpées au laser et qui épouse donc parfaitement le design des appareils. L’entreprise vente d’ailleurs elle-même la précision de ses produits, et ses méthode pour y parvenir – qui peuvent impliquer de tester le produit final sur « des centaines » de smartphones pour être sûr que la tolérance reste la même.

Galaxy S9 : ces nouveaux rendus ultra-précis d’un fabricant de coques confirment son design final

Bref, difficile d’imaginer que Dbrand montre un rendu si celui-ci n’est pas à 99,99999999% conforme au produit final. Alors bien sûr on a déjà vu quelques rendus très fidèles apparaître. @Evleaks nous a montré une image présentée comme un rendu presse des nouveaux S9. Bien qu’il ait de ce point de vue une excellente réputation, on n’avait jusqu’ici pas d’autre choix que de croire Evan Blass sur parole. Mais ces nouveaux rendus viennent semble-t-il confirmer point par point les derniers leaks sur le sujet.

On découvre, en outre, le même nouvel agencement vertical des capteurs à l’arrière, et la même série de capteurs sur le haut de l’appareil à l’avant. Le Galaxy S9+ a un capteur photo double à l’arrière tandis que le S9 a un capteur photo simple. Les deux versions semblent avoir corrigé de nombreux petits défauts design par rapport aux S8 ce qui leur donne une apparence très élégante – surtout en noir. Voici les rendus en question :

dbrand s9

dbrand s9plus

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…