Galaxy S9 : des précommandes avec 7 jours d’avance sur Rue du Commerce ?

 

Les précommandes du Galaxy S9 ? Rue du Commerce vient de publier par erreur le visuel d'une opération qui affirme que l'on pourra prendre “7 jours d'avance” en commandant le nouveau smartphone sur le site. Le marchand proposerait également une offre de reprise de 300 euros pour votre ancien smartphone. Mais tout indique qu'il faut se méfier de cette “fuite” qui est sans doute en réalité un moyen de surfer sur la sortie du Galaxy S9. 

galaxy s9

Surprise : Rue du Commerce a publié par erreur une offre autour des précommandes du Galaxy S9. Le smartphone doit encore être présenté par Samsung ce dimanche 25 février soir. Dans le visuel on peut lire notamment “Précommandez dès maintenant et prenez 7 jours d'avance” – on remarque déjà que le texte ne précise pas sur quoi cette avance sera prise : sur les autres magasins ? Rue du Commerce ajoute au-dessous la possibilité d'opter pour une offre de reprise de votre ancien smartphone d'un montant de 300 euros – assorti d'une astérisque.

Galaxy S9 : Rue du Commerce suggère que les précommandes commenceront avec 7 jours d'avance

On ne pourra donc pas vous dire dans quelles conditions vous pouvez obtenir ces 300 euros, ni même si c'est un montant fixe quel que soit votre smartphone (cela semble néanmoins peu probable). Autant d'éléments qui invitent à la méfiance. En réalité à chaque sortie de nouveau Samsung Galaxy, les sites de eCommerce semblent enchaîner les “gaffes” de ce genre. Une “baisse de professionnalisme” assez étonnante. À moins que… non… ce ne serait quand même pas une manière de se faire de la publicité à moindre prix, si ?

Il n'y a en effet pour l'heure, avant sa présentation lors du MWC aucune raison de penser qu'un magasin bénéficiera d'avantages aussi importants de la part de Samsung. A moins que cette offre soit en fait généralisée à tous les sites de eCommerce. Qu'en pensez-vous ?

s9 rue du commerce précommandes


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…