Galaxy S9 : de nouvelles photos révèlent son design complet

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 59 min

 Le Galaxy S9 se révèle un peu plus à travers de nouvelles photos partagées par WinFuture et le leaker allemand Roland Quandt. Des visuels qui permettent d’observer de près le smartphone qui sera officiellement présenté à l’occasion du MWC 2018 le 25 février prochain. Le Galaxy S9 et son écran borderless sera proposé en trois coloris à sa sortie : noir, bleu et violet.

galaxy s9

De nouvelles fuites pour le Galaxy S9. Le site WinFuture et le leaker allamand Roland Quants ont publié de nouveaux visuels du smartphone tant attendu. Officiellement présenté le 25 février 2018 au MWC de Barcelone, le S9 sera commercialisé dans le courant du mois de mars en trois coloris : noir, bleu et violet. On s’attend à un prix de 909 euros en France.

Galaxy S9 : des photos de design nous montrent tout

Les images nous confirment la présence d’un capteur photo unique sur le Galaxy S9 et d’un double capteur photos sur le S9+. Comme prévu, le lecteur d’empreintes change de place et se trouve désormais sous les capteurs et non plus à côté. D’après les premiers retours qu’on a sur le Galaxy S9, ce ne serait toujours pas suffisant pour éviter de mal positionner son doigt à tous les coups, mais il y a quand même du mieux. Plusieurs légères améliorations devraient finalement rendre le S9 bien plus attractif que son prédécesseur.

Le Galaxy S9 n’apporte pas grand chose de plus que le S8 en termes de design. Il devrait être un peu plus fin tout en conservant un port jack 3.5 mm. Le Galaxy S9 sera également équipé de nouveaux haut-parleurs stéréo : on peut d’ailleurs s’attendre à un sérieux upgrade en ce qui concerne le son. En Europe, nous auront droit à un SoC Exynos 9810 qui s’annonce particulièrement performant. Sans surprise, on devrait avoir un Galaxy S9 extrêmement puissant et rapide. Autre nouveauté apportée par Samsung, des emojis 3D qui se posent comme de sérieux concurrents aux Animojis d’Apple.

Samsung Galaxy S9 Plus

Samsung Galaxy S9 Plus

Samsung Galaxy S9 Plus

Samsung Galaxy S9 Plus
Samsung Galaxy S9 Plus

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…