Galaxy S8 : si vous faites partie des premiers acheteurs, Samsung vous fera un cadeau

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 41 min

Le Galaxy S8 sortira fin avril mais les précommandes ouvriront le 7, une petite semaine après la présentation pour s’achever le 17 du même mois. Alors qu’il y a quelques jours, on pouvait découvrir que ceux qui précommanderaient l’appareil le recevraient avant sa sortie, voilà qu’on apprend aujourd’hui que pour booster la demande, Samsung a prévu de déployer une campagne marketing plus agressive que jamais avec quelques petits bonus à la clé pour les premiers acheteurs.

galaxy s8 cadeaux

Samsung espère écouler 12,5 millions de Galaxy S8 dès son lancement, l’appareil battrait ainsi les précédents records de la gamme et pour atteindre son objectif, il a déjà tout prévu. Comme le révèle aujourd’hui le Korea Times, le coréen ne va pas lésiner sur les cadeaux. Non seulement, ceux qui précommanderont l’appareil le recevront avant tout le monde, mais ils devraient avoir droit à quelques petits bonus.

Pour booster la demande du Galaxy S8, Samsung offrira des cadeaux aux premiers acheteurs

Ce n’est pas la première fois que Samsung procède de cette façon puisque l’an dernier, il avait déjà offert un Gear VR lors des précommandes des Galaxy S7 puis du Note 7. Cette année, il devrait réitérer et même proposer quelques cadeaux en plus. Cadeaux qui varieront selon les opérateurs et selon les pays. L’opérateur américain Target devrait notamment offrir une carte cadeau de 100 dollars aux 3000 premiers acheteurs.

Vous l’aurez compris, Samsung va tout faire pour booster la demande autour de son prochain smartphone dans le but d’atteindre des ventes record dès son lancement. Le constructeur coréen doit non seulement imposer son prochain flagship sur le marché mais également rattraper les pertes du Galaxy Note 7 qui s’élèvent à plus de 6 milliards de dollars. Notez également que les premiers acheteurs du Galaxy S8 auraient trois mois pour changer d’avis grâce à une garantie satisfait ou remboursé sans conditions.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…