Les Galaxy S8 se comparent au Galaxy Note 7 sur une nouvelle photo volée

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 47 min

Le Galaxy S8 et S8 Plus sont aujourd’hui comparés au défunt Galaxy Note 7 dans une nouvelle photo volée circulant sur internet. L’occasion de pouvoir précisément comparer leurs nouvelles tailles face à la phablette annulée de Samsung, et prendre mieux conscience de leur taille en main et de leurs écrans incurvés.

galaxy s8 precommandes

Le Mobile World Congress 2017 est aujourd’hui passé, mais nombreuses sont les personnes à avoir été déçu de ne pas pouvoir y découvrir le dernier smartphone du constructeur coréen. Celui-ci subit en effet un petit retard, du fait d’avoir dû gérer la crise du Galaxy Note 7 tout autant que les stocks de Snapdragon 835.

Mais pas de panique, c’est à la fin de ce mois que nous pourrons enfin le découvrir officiellement lors du Samsung Galaxy Unpacked 2017 prévu le 29 mars. Comme toujours toutefois, pas la peine d’attendre puisque les fuites nous le présentent sous tous les angles.

Galaxy S8 VS Galaxy Note 7 : la photo comparative

Et c’est sous un angle étrangement comique que nous découvrons une nouvelle photo des Galaxy S8 et S8 Plus grâce au réseau social chinois Weibo. En effet, celle-ci nous les présente en comparaison avec… le Galaxy Note 7, défunte phablette du constructeur sur la fin 2016.

Galaxy S8 VS Note 7

Vous pouvez donc observer les tailles comparées du Galaxy S8 (à gauche) et du Galaxy S8 Plus (à droite) face à la phablette. L’occasion de remarquer que le modèle Plus sera bien dans un format similaire, mais également de voir à l’oeuvre le fameux écran Infinity Display.

Ce n’est bien sûr pas la première fois que nous pouvons admirer les deux appareils, mais pouvoir les voir côte à côte avec une phablette a le mérite de nous donner une bonne appréciation de leurs tailles finales. On ne peut s’empêcher de se poser une question toutefois : quel serait l’intérêt d’un Note 8, outre son stylet, alors que le S8 Plus met en avant le même format désormais ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…