Galaxy S8 : satisfait ou remboursé sans conditions pendant 3 mois

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 42 min

Le Galaxy S8 sera disponible à compter du 28 avril, voir du 18, si vous décidez de le précommander. Après le désastre du Galaxy Note 7, Samsung semble, en effet, décidé à faire l’impossible pour satisfaire les clients. Le coréen devrait même mettre en place un système permettant aux acheteurs d’être remboursés sans conditions dans les trois mois suivant leur achat au cas où ils ne seraient pas satisfaits.

galaxy s8 satisfait rembourse

Galaxy S8 : vous aurez 3 mois pour changer d’avis et vous faire rembourser

Alors qu’hier soir, on pouvait apprendre que les précommandes du Galaxy S8 seraient livrées dix jours avant la sortie officielle du téléphone, voilà que The Investor révèle ce matin que les acheteurs du prochain monstre coréen profiteraient d’une garantie satisfait ou remboursé sans conditions durant les trois mois suivant leur achat.

En d’autres termes, si jamais vous décidiez de craquer pour le prochain Samsung et que dans les trois mois suivant votre achat, vous ne vous sentiez pas satisfait, vous auriez alors la possibilité de vous faire rembourser sans avoir à vous justifier. Une stratégie marketing agressive directement liée au rappel des 4 millions de Galaxy Note 7 vendus l’an dernier. Un rappel qui aura occasionné des pertes de l’ordre de 6,23 milliards de dollars pour Samsung.

Ce ne serait toutefois pas la seule raison et la seconde serait directement lié à l’assistant intelligent Bixby du Galaxy S8 officialisé en début de semaine. Comme le précise The Investor, lors du lancement de l’appareil, l’assistant proposerait seulement des fonctionnalités limitées. Il devrait fonctionner avec les 10 applications préinstallées du téléphone, notamment la galerie photo, les contacts et la messagerie et se baser uniquement sur les technologies internes de Samsung.

Une mise à jour serait ensuite proposée avant de la fin du premier semestre 2017 de façon à étendre ses fonctionnalités et celle-ci devrait intégrer les technologies de la société Viv Labs dont Samsung a fait l’acquisition l’an dernier. Les précommandes du Galaxy S8 démarreront le 7 avril.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…