Galaxy S8 : Samsung joue avec nos nerfs et confirme son design borderless

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 56 min

Le Galaxy S8 aura un nouveau design borderless et incurvé, ça on le sait déjà depuis longtemps. En revanche, il sera présenté seulement fin mars. Et en attendant, Samsung est bien décidé à jouer avec nos nerfs à coup de teasing. Alors que plusieurs modèles concurrents seront présentés la semaine prochaine au MWC, Samsung vient de confirmer le design de son prochain smartphone par le biais d’une application officielle.

galaxy s8 design fuite

Samsung dévoile le design du Galaxy S8 avant l’heure

Bien que sa présentation soit seulement attendue pour fin mars, le Galaxy S8 devrait se montrer au MWC 2017 par le biais d’un teaser vidéo d’une minute. Le coréen devrait également annoncer la date de sortie de son nouveau monstre lors du salon. Il cherche tout naturellement à faire monter la pression et ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient également de confirmer ce qu’on savait du nouveau design de son prochain smartphone phare dans une application officielle.

Suite à la mise à jour Android 7.0 Nougat des deux téléphones, les utilisateurs des Galaxy S7 et S7 Edge peuvent désormais protéger leurs documents sensibles en les classant dans un dossier caché. Ils doivent néanmoins pour cela télécharger l’application Secure Folder. Et sur l’interface de l’application figure un téléphone sans bouton Home identique aux rendus photo du Galaxy S8 découverts jusqu’à présent.

samsung galaxy s8

Une découverte qui n’a rien de révolutionnaire mais qui confirme indirectement tout ce qu’avaient révélé les précédentes fuites. Compte tenu des similitudes entre cette image et les rendus observés ces dernières semaines, il est évident que cette confirmation est volontaire. Samsung nous montre à quoi ressemblera son prochain téléphone sans nous le montrer totalement.

Les Galaxy S8 et S8 Plus sont attendus à des prix plus élevés que les Galaxy S7 et S7 Edge lors de leur sortie l’an dernier, à savoir 799 et 899 euros. Samsung espère cependant en écouler 60 millions d’ici la fin de l’année et 16 millions durant leur lancement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…