Galaxy S8 / S8 Plus : les prix élevés et les coloris se confirment et c’est pas donné !

 

Les Galaxy S8 et S8 Plus seront officiellement présentés fin mars et leur lancement est prévu pour le mois d'avril. Leur date de sortie exacte sera toutefois confirmée seulement lors du MWC 2017 où Samsung sera présent pour annoncer, entre autres, une nouvelle tablette. Alors qu'on les attend avec impatience, voilà que les prix et les coloris des deux prochains monstres coréens viennent de fuiter.

galaxy s8 prix coloris

Le prix du Galaxy S8 Plus pourrait-il excéder les 1000 euros ?

Alors que la date de lancement exacte des Galaxy S8 et S8 Plus sera annoncée à la fin du mois dans le cadre du MWC 2017, voilà que les deux flagships coréens font déjà leur apparition au sein de la base de données d'un revendeur ukrainien. L'occasion de découvrir les trois coloris prévus : noir, or et gris orchidée.

Trois options que certains pourraient trouver austères et surtout trop peu nombreuses mais rassurez-vous, ce rapport ne signifie pas automatiquement que d'autres coloris ne seront pas proposés, selon les marchés. La fuite permet également de se faire une idée des prix des Galaxy S8 et S8 Plus qui seraient d'environ 900 euros pour le modèle de base et 985 euros pour la version « Plus ».

Bien entendu, ces prix varient selon les marché. Le mois dernier, Evleaks annonçait des tarifs de 799 et 899 euros soit 100 euros de plus que l'an dernier. Si pour l'instant, il est difficile d'affirmer avec certitude laquelle des deux sources dit vrai, une chose est sûre, l'addition sera plus chère que l'an dernier. Les prix des composants ont augmentés, en outre, il serait question que Samsung utilise des matériaux plus premium et donc plus coûteux.

Pourtant, Samsung espère bien que les ventes atteindront au moins les 60 millions d'ici la fin de l'année et a d'ailleurs prévu 16 millions d'unités au lancement.

La rédaction vous conseille



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…