Galaxy S8 et S8 Plus : la date de sortie serait fixée au 21 avril

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 50 min

Vous n’en pouvez plus d’attendre les Galaxy S8 et S8 Plus ? Leur date de sortie serait fixée au 21 Avril selon les informations récupérées par le journal ET News. L’information proviendrait d’un haut placé chez un opérateur local, tandis que cette date de sortie serait mondiale. Cela semble toutefois cohérent avec les informations précédentes.

Galaxy S8 rendu

Nous sommes au mois de février, ce qui veut dire une chose bien précise : le Mobile World Congress arrive pour nous dévoiler enfin les smartphones les plus haut de gamme des constructeurs. A ceci près que cette année est très particulière.

En effet, le Snapdragon 835 a pris du retard, ce qui se traduit par un retard de bons nombres d’appareils sur le marché qui ne seront donc pas dévoilés à la MWC 2017. C’est notamment le cas du Galaxy S8, quand bien même nous en apprenons toujours plus sur lui jour après jour.

Les Galaxy S8 et S8 Plus sortiraient le 21 avril dans le monde

Si l’on en croit les informations données par le journal coréen ET News, les Galaxy S8 et S8 Plus seraient prévus pour une sortie mondiale le 21 Avril. Le journal cite une source haut placée chez les opérateurs pour dévoiler cette date.

Le journal ayant déjà fait ses preuves, nous ne voyons pour le moment pas de raison de le mettre en cause. D’autant que cette date semble cohérente avec les précédentes informations que nous avons reçues sur l’appareil.

En effet, bien qu’il ne soit pas dévoilé lors du Mobile World Congress, le Galaxy S8 y serait tout de même présent avec un teaser afin de faire monter la sauce.

Selon d’autres informations, sa présentation officielle serait prévue au cours du mois de mars. Aussi, une sortie mi-avril semble logique, puisqu’elle créerait un calendrier sur 3 mois : teasing en février, présentation en mars, sortie en avril. On en saura bientôt plus pour trancher.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…