Galaxy S8 : un rendu presse officiel dévoile son bel écran borderless

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 49 min

Le Samsung Galaxy S8 n’aura pas eu besoin d’attendre le 29 mars pour voir la lumière du jour. Evleaks vient de dévoiler la première photo officielle destinée à la presse du nouveau monstre coréen. Une image qui vient confirmer toutes les précédentes rumeurs concernant son écran incurvé et borderless qui offrira un ratio de 18:9.

 

 

Samsung Galaxy S8 : la première photo officielle nous dit tout !

Le prochain haut de gamme de Samsung ne fait hélas pas partie des festivités du MWC 2017. Le Galaxy S8 sera présenté ultérieurement lors d’un événement spécial prévu pour le 29 mars prochain mais on sait déjà presque tout à son sujet. La fiche technique du modèle de base et de sa version « Plus » ont été dévoilées la semaine dernière, ne laissant plus la moindre place au doute.

Comme l’avait annoncé Evleaks le mois dernier, Samsung proposera deux Galaxy S8 et S8 Plus de 5,8 et 6,2 pouces. Les deux proposeront une fiche technique et un design identiques et seul leur format permettra de les différencier. Toutefois, rassurez-vous, ils devraient toujours rentrer dans votre poche.

De la même façon que LG propose un G6 de 5,7 pouces dans les dimensions du LG G5 (5,3 pouces), les deux prochains Samsung devraient afficher sensiblement les mêmes dimensions que les Galaxy S7 et S7 Edge. Notez que sur l’avant, on remarque la présence d’un scanner d’iris, élément qu’on retrouvait déjà l’an dernier sur le Galaxy Note 7 et que Samsung entend bien réimposer cette année.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

C’est également au sein des deux prochains Samsung que le dernier Snapdragon 835 fera ses débuts puisque le Sony Xperia XZ Premium annoncé lundi fera son arrivée sur le marché seulement après le S8. La puce de Qualcomm sera proposée en alternance avec le dernier Soc Exynos 8895 développé par Samsung.


La rédaction vous conseille : 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…