Galaxy S8 : un prototype mystère explose l’iPhone 7 avec un score de 203 737 sur AnTuTu

Maj. le 15 novembre 2018 à 18 h 01 min

A prendre avec des pincettes, mais un utilisateur de Twitter rapporte qu’un nouveau prototype mystère a fait son apparition sur AnTuTu. Et c’est une apparition remarquée, puisque celui-ci explose tout simplement tous les précédents records sur la plateforme avec un score de 203 737. Selon les précédentes rumeurs, nous pouvons estimer qu’il s’agit en réalité du Galaxy S8.

galaxy-s7
Galaxy S7 Edge, pour illustration

2016 est plus ou moins terminé désormais pour le marché des smartphones. En fin d’année, seuls deux événements sont réellement attendus : la conférence Apple, qui présente les derniers iPhone, et la conférence Google qui présente les derniers Nexus.

Ces 2 événements étant passés, nous pouvons désormais tourner un regard curieux sur ce que nous réserve 2017. Et chez Samsung, c’est évidemment le Galaxy S8 qui est attendu alors qu’il commence déjà à se dévoiler à travers de nombreuses fuites.

Aujourd’hui, c’est un appareil mystère qui est apparu sur AnTuTu, la plateforme de test de puissance brute théorique des téléphones. Selon l’utilisateur Twitter Ricciolo1, un nouveau smartphone est venu se tester sur la plateforme pour acquérir un score de 203 737.

galaxy-s8-antutu

Pour vous donner un ordre d’idée, le top 10 d’AnTuTu donne l’iPhone 7 Plus grand gagnant avec un score de… 172 644. C’est donc un bond en avant considérable qui serait enregistré par ce téléphone.

Mais alors, pourquoi penser qu’il s’agirait du Galaxy S8 ? Tout simplement car il est le seul appareil prévu pour 2017 qui a commencé à pointer le bout de son nez. Nous avons bien sûr quelques informations sur celui-ci, mais le plus parlant reste une simple donnée.

Il a déjà été testé en benchmark. En effet, le Galaxy S8 est apparu sur Geekbench et a réalisé des scores tout aussi impressionnants montrant bien qu’il s’agit d’un appareil nouvelle génération. Alors que l’Exynos 8895 gravé en 10nm se prépare dans l’ombre, il n’y aurait rien d’étonnant à le voir une nouvelle fois apparaître avec de tels scores.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…