Galaxy S8 : un prix encore plus élevé que prévu, ça commence à faire cher !

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 41 min

Le Galaxy S8 aurait en définitive des prix européens encore plus élevés que ceux annoncés. On vous disait début mars que la version de base serait vendue 799 euros ? Ce serait en fait 30 euros de plus, soit 829 euros. Du moins pour l’Italie. Apparemment Samsung aura une politique tarifaire différenciée en fonction des pays, mais vu que nous sommes en Eurozone, il est fort probable que ce tarif soit au final exactement le même en France.

galaxy s8 prix prevu cher

L’info vient d’une source anonyme de nos confrères italiens de TuttoAndroid, qui donne les prix italiens de tous les modèles du Samsung Galaxy S8. On apprend également que toutes les couleurs ne seront pas disponibles dans tous les marchés. En Italie, ce serait Silver, Noir, Violet dans un premier temps et c’est tout. Ces prix sont encore plus élevés que les 799 euros annoncés en début de mois par @Evleaks.

Le prix du Galaxy S8 serait encore plus élevé que ce que l’on pensait

Ainsi la version de base démarre à 829 euros, tandis que le S8 Plus a un prix d’appel de 929 euros. Les deux seront vendus dans les mêmes coloris avec donc une différence de prix de 100 euros. La disponibilité en Europe devrait suivre celles des autres marchés, à savoir le 21 avril 2017.  Bien entendu ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’elles n’ont pas été confirmées officiellement par Samsung. On attendra sa présentation le 29 mars prochain pour être fixé.

Du coup, tout cela ferait encore monter la note du S8 avec les accessoires, à plus de 1300 euros selon les prix du DeX, la station d’accueil permettant d’utiliser le smartphone en mode Continuum et des autres achats optionnels révélés par Evan Blass. Mais pas besoin de s’inquiéter pour Samsung, selon les premières projections d’analystes, le prochain flagship Samsung sera un carton malgré cette politique tarifaire très… Apple.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…