Galaxy S8 : présenté à huis clos au MWC 2017, il a impressionné tout le monde

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 50 min

Le Galaxy S8 était bien présent au MWC 2017. Bien qu’il n’ait pas fait l’objet d’une présentation officielle en public à l’instar des modèles annoncés lors du salon, il a néanmoins été présenté à huis clos aux partenaires de Samsung. Si aucune information supplémentaire n’a fuité suite à cette présentation, les privilégiés ayant pu y assister se sont néanmoins déclarés « très impressionnés » par la bête.

galaxy s8 mwc

Le Galaxy S8 a impressionné tout le monde lors de sa présentation privée au MWC

Début janvier, The Investor laissait entendre que le Galaxy S8 serait présent au MWC 2017 et c’était effectivement le cas. Comme le révèle aujourd’hui le Korea Herald, Samsung a profité du salon pour dévoiler un prototype son prochain smartphone en exclusivité à ses partenaires et aux opérateurs mobiles du monde entier.

Les festivités se sont déroulées la semaine dernière à l’Hôtel Porta Fira, à quelques rues de la Fira Gran Via où se tenait l’édition 2017 du Mobile World Congress. Dans le hall de l’hôtel, Samsung avait pris soin d’installer plusieurs salles de démonstration et de réunion, dissimulées derrière un mur temporaire destiné à éviter que des visiteurs ou des clients de l’hôtel ne puissent découvrir le Galaxy S8 avant l’heure.

Certains des partenaires de Samsung présents sur les lieux ont ensuite été interviewés par les médias locaux dans le cadre d’un reportage et se sont déclarés « très impressionnés » par le prochain smartphone phare du coréen qu’ils ont eu la chance de pouvoir découvrir avant tout le monde. Ils n’ont hélas pas révélé le moindre détail technique sur l’appareil, étant pour l’instant tenus au secret.

Néanmoins, malgré toutes les précautions qu’il semble avoir pris cette année pour entretenir le mystère autour de son prochain flagship, Samsung n’est pas parvenu à éviter les fuites. En fin de matinée, une prise en main complète des Galaxy S8 et S8+ faisait son apparition sur les réseaux sociaux chinois.

Galaxy S8 : les précommandes ouvertes dès le 10 avril et une nouvelle vidéo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…