Galaxy S8 : de nouveaux rendus présentent son design borderless sous tous les angles

Le Galaxy S8 est l’un des téléphones, si ce n’est le téléphone le plus attendu de l’année 2017. Après ses derniers déboires, la marque se doit de se rattraper désormais. Pour cela, il proposerait avant toute chose un design vraiment innovant et borderless, que nous pouvons découvrir aujourd’hui sous tous les angles grâce à de nouveaux rendus.

Galaxy S8 rendu

Difficile de ne pas être au courant de la venue d’un nouveau smartphone Samsung sur le marché mobile. La marque numéro 1 attise les passions dès qu’elle fait le moindre geste, souvent à raison toutefois.

Mais alors que l’appareil ne sera pas présent lors du Mobile World Congress 2017, les rumeurs et autres informations en fuite nous font tout de même parler du Galaxy S8 ces derniers mois. Il faut dire qu’avant même son annonce, prévue dans quelques semaines maintenant, nous avons une très bonne idée d’à quoi il ressemblera.

De nouveaux rendus dévoilent le Galaxy S8 sous tous les angles

C’est pourquoi Design WoOS a décidé de clarifier le design des futurs appareils Samsung, en nous offrant aujourd’hui une salve de rendus créés à partir de toutes les informations étant apparues en fuite sur ceux-ci.

Le travail est colossal, et la qualité de ceux-ci est si professionnelle qu’on doute que la marque elle-même réussisse à faire mieux. Nous vous laissons admirer tout cela dans la galerie ci-dessous.

Ces rendus ne semblent toutefois que montrer le design de la version simple du téléphone, tandis que le Galaxy S8 Plus pourrait avoir quelques spécificités à lui. Toutefois, il devrait conserver les grandes lignes de cette nouvelle direction artistique.

Concernant sa fiche technique, nous pouvons nous attendre au Snapdragon 835 et un Exynos équivalent en Europe. Selon des informations de sources officielles, les tailles d’écran et batteries des deux modèles ont été révélées il y a peu… mais le doute subsiste. Il nous faudra encore être patients avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018

Le Galaxy X pourrait enfin être présenté officiellement lors d’un événement organisé par Samsung le 7 novembre 2018. Le constructeur partage un teaser sur les réseaux sociaux au sujet de cet événement dédié avant tout aux développeurs. Celui-ci évoque « la…

Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…