Galaxy S8 : un fabricant d’accessoires nous dévoile les derniers détails sur l’appareil

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 51 min

Le Galaxy S8 ne sera pas présent au Mobile World Congress 2017, une information confirmée par le constructeur coréen Samsung. Toutefois, on pourrait le croire tant les fuites autour de son dernier appareil s’accélèrent : aujourd’hui, c’est le fabricant d’accessoires UAG qui nous dévoile les derniers détails autour du futur smartphone.

Galaxy S8

Vous la sentez cette pression, cette excitation dans l’air ? Les petits sanglots distants de nos portefeuilles qui petit à petit se rapprochent ? L’espoir grandissant que tout va changer sous peu ? C’est bien normal…

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du Mobile World Congress 2017 désormais, qui promet de tout nous dévoiler sur les futurs smartphones haut de gamme du marché ! Et quand bien même le Galaxy S8 n’y sera pas présent, on pourrait en douter vu le nombre de fuites l’entourant ces derniers temps.

Une coque officielle du Galaxy S8 dévoile les derniers détails

Le fabricant d’accessoire UAG a en effet été un peu trop vite en besogne et a déjà mis en ligne les visuels de ses prochaines coques pour le Galaxy S8. L’occasion de revoir une nouvelle fois son design borderless.

Mais, connaissant celui-ci depuis un bon moment déjà, la surprise n’est pas vraiment sur ça : le diable est dans les détails. On peut ainsi voir clairement qu’il serait équipé d’un capteur photo frontal (évidemment), mais aussi d’un scanner rétinien et 4 autres capteurs encore mystérieux.

L’absence de bouton Accueil et le placement du scanner d'empreinte digitale au dos se confirment une nouvelle fois, mais c’est surtout l’apparition d’un nouveau bouton sur la tranche qui titille notre imagination.

Se pourrait-il être un nouveau bouton dédié à Bixby, son assistant vocal qui sera mis en concurrence directe avec Google Assistant ? Les premières fuites entourant l’appareil avançaient en tout cas cela. Mais il nous faudra attendre d’enfin le découvrir officiellement pour en être complètement certains.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…