Galaxy S8 : comme l’iPhone 7, il aurait droit à ses écouteurs sans fil

 

Contrairement à l'iPhone 7, le Galaxy S8 ne fera pas l'impasse sur la prise jack. Les deux smartphones phares auraient toutefois un point commun. Tout comme Apple, Samsung proposerait des écouteurs sans-fil. Équipes de la technologie de réduction du bruit « Active Noise Cancelling », ils feraient leur arrivée en même temps que le téléphone au prix de 130 euros.

galaxy s8 ecouteurs

Le Galaxy S8 aura ses écouteurs Bluetooth à 130 euros !

Comme l'avait révélé The Guardian il y a quelques jours, le Galaxy S8 aurait bien une prise jack mais il aura également droit à ses écouteurs sans fil. L'an dernier, Samsung avait déjà lancé un casque équipé de la technologie ANC capable de réduire le bruit ambiant jusqu'à 20db de façon à offrir une expérience d'écoute plus immersive.

Mais ces nouveaux écouteurs proposeraient également une fonctionnalité plutôt intéressante du nom de « Talk-in Mode ». Celle-ci permettrait à l'utilisateur d'entendre le son ambiant lorsque quelqu'un l'appelle par son nom, ce qui s'avérer aussi pratique que dérangeant mais on imagine qu'il sera possible d'activer et de désactiver ce mode. Des écouteurs qui seront donc intelligents en plus d'être pratiques.

Un peu moins onéreux que les Apple Airpods vendus 179 euros, les nouveaux écouteurs de Samsung seraient proposés au tarif de 130 euros. Ils seront donc vendus séparément et tout comme son rival, Samsung ne les proposera pas avec le téléphone.

On devrait retrouver quatre coloris : rouge, vert, noir et argent. On imagine qu'ils seront présentés le 29 mars aux côtés du Galaxy S8. Notez que ce sera la première fois depuis 2013 que Samsung ne présentera pas son smartphone phare lors du MWC. Sa commercialisation serait, quant à elle, prévue pour la seconde quinzaine d'avril et il s'agirait du tout premier smartphone équipé du dernier Snapdragon 835 de Qualcomm.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…

galaxy s21 design tiroir sim
Galaxy S21 : des clients cassent le micro en sortant le tiroir SIM

Le tiroir SIM des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra change de place, et se trouve désormais sur la tranche inférieure du smartphone. Le problème, c’est que le dessin de ce tiroir sème la confusion avec d’autres éléments fragiles, notamment…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…