Galaxy S8 : l’assistant Bixby pourrait être lancé ce mardi 18 juillet

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 40 min

L’assistant intelligent estampillé Samsung, à savoir Bixby, semble être sur le point de voir le jour. Le dispositif, qui devait être « déployé bientôt » selon plusieurs sources, pourrait finalement débarquer dans les heures qui viennent et même plus précisément, ce mardi 18 juillet si l’on en croit une récente image publiée sur le site Reddit. Plus que quelques heures à patienter donc ? A priori oui !

bixby samsung bouton

Samsung dotera très bientôt son excellent Galaxy S8 d’un dispositif hyper sophistiqué, à la pointe de la technologie et qui exécute une multitude de tâches dès lors qu’on lui soumet une demande à l’oral. Ce système n’est autre que l’assistant intelligent du nom de Bixby.

Très attendu par les heureux possesseurs du dernier smartphone haut de gamme du fabricant sud-coréen, Bixby révolutionnera la façon d’utiliser son terminal au travers de fonctionnalités avancées, à la fois utiles et pratiques. Le genre de composante que beaucoup rêvent d’essayer et qui pourraient bien être à même de le faire dans les heures qui viennent.

Samsung pourrait équiper le Galaxy S8 de Bixby dès ce mardi 18 juillet

L’assistant intelligent de Samsung, qui ne s’est pas privé de nous montrer récemment ses impressionnantes capacités en vidéo, pourrait très bientôt faire des heureux à la vue de certaines informations circulant sur la toile.

A en croire un récent post publié sur le site de Reddit et partagé par nos confrères d’androidheadlines.com, Bixby pourrait être lancé officiellement par Samsung ce mardi 18 juillet. C’est donc à compter de demain que le Samsung Galaxy S8 et le S8+ pourraient venir faire l’acquisition de ce nouveau système basé sur la technologie dite de l’intelligence artificielle.

Bien que cette information soit à prendre avec de grosses pincettes, une sortie de Bixby ce 18 juillet ne semble pas improbable étant donné que le système doit bientôt être déployé par Samsung. En sera-t-il ainsi ? Réponse demain dans le courant de la journée voire à une date ultérieure au cas où son lancement serait effectué à un autre moment.

galaxy s8 samsung bixby assistant intelligent lancement 18 juillet

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…