Galaxy S8 : 6 minutes de prise en main en vidéo

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 39 min

Le Galaxy S8 a déjà le droit a une prise en main en vidéo de 6 minutes ! C’est une nouvelle fuite qui apparaît aujourd’hui sur la plateforme vidéo chinoise Youku, et qui nous permet de voir l’appareil en long, en large et en travers. Il semble toutefois qu’il s’agit d’un modèle factice, mais qui permet d’avoir un bon aperçu du design du téléphone et sa prise en main.

Galaxy S8 prise en main

Difficile d’être le premier constructeur de smartphone au monde, faisant appel à de nombreux collaborateurs pour non seulement concevoir ses produits mais aussi les vendre, sans subir de nombreuses fuites n’est-ce pas ?

Samsung le sait, et a tenté tant bien que mal de tenir au secret le prochain Galaxy S8. Mais alors que l’annonce officielle approche, et que le constructeur prépare le terrain avec une application spéciale Galaxy Unpacked 2017, les fuites deviennent de plus en plus importantes.

Le Galaxy S8 apparaît dans une vidéo de prise en main de 6 minutes

Il faut dire que le constructeur s’apprête à afficher le Galaxy S8 en magasin d’ici quelques jours… Pas étonnant donc qu’une première prise en main de pas moins de 6 minutes apparaisse aujourd’hui sur Youku, le service de VOD chinois. Vous pouvez la consulter par ici !

Du fait que le téléphone ne soit pas une seule fois allumé, on en déduit qu’il s’agit-là d’un modèle factice destiné à l’affichage en magasin. Toutefois, cela nous permet de mieux appréhender la tenue en main de l’appareil et son format si particulier.

Evidemment, ce n’est pas la première fois que nous voyons son design en chair et en os. De nombreuses fuites précédentes nous auront permis de le voir, aussi bien en photo qu’en vidéo. Mais puisque l’heure de la conférence officielle approche, il est bon de se remémorer ce que sera le futur appareil haut de gamme de Samsung.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.