MWC 2016 : les Galaxy S7 / S7 Edge fuitent à quelques heures de leur officialisation

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 37 min

Vous le savez, c’est aujourd’hui que les Galaxy S7 et S7 Edge seront présentés au MWC de Barcelone, mais des fuites sont une nouvelle fois apparues pour nous montrer en détail à quoi vont ressembler les deux futurs flagships de Samsung.

Samsung-Galaxy-S7-et-edge-fuite

Ce sont nos confrères d’Android Headlines qui nous permettent de voir en avant-première les deux prochains flagships de Samsung. Ces photos nous montrent à la fois le Samsung Galaxy S7 mais aussi son frère le Galaxy S7 Edge.

Samsung-Galaxy-S7-leak

Samsung-Galaxy-S7-fuite

Samsung-Galaxy-S7-Edge-appareil-photo

S7-ports-leak

Comme nous l’avions vu précédemment, le constructeur coréen conserve à peu près le même design que le Galaxy S6. Les photos nous montrent les téléphones sous tous les angles et nous permettent de confirmer qu’il n’y a pas de port USB Type C pour ces flagships.

Nous pouvons également observer que nous avons toujours à la fois du métal et du verre, ainsi que des antennes cachées sous du plastique. En revanche, nos confrères confirment les notifications sans allumer l’écran (fonction « Always-On ») et la prise jack reste en bas des smartphones.

Une vidéo du S7 Edge nous le montre également en détails, les futurs flagships de Samsung n’auront plus aucun secret pour vous.

Pour tout savoir, nous vous invitons à jeter un œil à la fiche technique des Galaxy S7 et S7 Edge, qui a fuité ces derniers jours, dites-nous si vous attendez ces smartphones avec impatience.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…