Galaxy S7 : une première photo volée confirme son design incurvé

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 58 min

Le Samsung Galaxy S7 fera son arrivée à la fin du mois dans un design très proche de celui du S6 mais avec quelques petites différences, notamment au niveau du dos qui sera incurvé. Aujourd’hui, voilà qu’une première photo volée de la bête nous montre à quoi il ressemble.

Galaxy S7 photo volee

Pour compléter les premiers rendus du Samsung Galaxy S7 et du S7 Edge découverts la semaine dernière, voilà qu’une première photo volée vient de faire son apparition. Bien que son design reste très proche de celui de la version 2015, son dos incurvé rappelle celui du Galaxy Note 5. Une coque arrière qui devrait abriter une batterie de 3000 mAh, là où le S6 ne proposait que 2550 mAh au compteur.

D’après la source à l’origine de cette fuite, le châssis de l’appareil  se composerait non plus d’aluminium mais de magnésium, ce qui lui permettrait d’offrir une plus grande solidité et plus de légèreté que l’aluminium 6013 utilisé l’an dernier.

L’autonomie du Samsung Galaxy S7 devrait d’ailleurs avoisiner les 48 heures dans le cadre d’une utilisation normale. Ici il s’agit de la version 32 Go du smartphone dans son coloris bleu/noir. Le placement de l’appareil photo et des capteurs arrières est sensiblement le même que sur le S6. Un capteur photo de 12 Mégapixels et d’ouverture f/1.7 basé sur la technologie BRITECELL. Il sera accompagné d’un double flash LED.

Prévu pour le MWC 2016, le prochain Samsung est le smartphone le plus attendu de ce début d’année. Il proposera des caractéristiques techniques revues à la hausse et devrait réinstaurer le slot micro SD et l’étanchéité qui avaient disparu l’en dernier avec le S6. Une version Edge de 5,5 pouces sera également présentée lors de l’événement du 21 février.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…