Galaxy S7 : Samsung teste déjà le Snapdragon 820 et Android M

 

Si vous en doutiez, Samsung travaille déjà sur le Galaxy S7 ! Un document intéressant venant de l’industrie a été partagé, confirmant que le géant coréen était en pleine phase de test pour son prochain smartphone haut de gamme. Le prochain processeur de Qualcomm apparaît, ainsi que la prochaine version d’Android.

samsung galaxy s7

On voit sur ce document le Galaxy S7 apparaître sous le nom de code Jungfrau, aux côtés d’un processeur Qualcomm estampillé MSM8996 qui nous le savons est le nom de code du Snapdragon 820. Cela ne veut pas dire qu’il sera forcement présent dans la version finale, mais Samsung étudie la question. Il pourrait également intégrer une variante du Galaxy S7 selon les marchés.

Quand on regarde les performances du processeur Samsung Exynos 7420 présent sur le Galaxy S6, aussi bien en puissance brute qu’en consommation, il y a de fortes chances que l’on voit arriver son successeur sur le prochain flaghship de la marque. Mais Qualcomm n’a pas dit son dernier mot et Samsung teste actuellement son SoC haut de gamme.

android m galaxy s7

Android M figure également sur le document. La prochaine version de notre OS favori devrait sortir en octobre en même temps que les Nexus 5 2015 et Huawei Nexus. Samsung travaille déjà sur la question pour porter cette nouvelle version avec son interface TouchWiz qui a été grandement optimisée depuis le S6.

Digitimes parlait d’une sortie du Galaxy S7 cette année, mais cela est tout de même peu probable de le voir arriver avant Nöel. Samsung se battra en cette fin d’année avec son Note 5 et S6 Edge + qui auront fort à faire avec les annonces de la marque à la Pomme à la rentrée. Pour le S7, rendez-vous surement début 2016.

galaxy s7 snapdragon 820

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…