Galaxy S7 : Samsung préparerait une coque-batterie de 2700 mAh

Maj. le 26 novembre 2018 à 15 h 13 min

C’est devenu désormais une habitude à chaque flagship de Samsung, une liste d’accessoires pour les Galaxy S7/S7 Edge et S7 Plus a fuité, avec les prix de chacun de ces produits pour le marché allemand. Cette liste provient de chez nos confrères de WinFuture, et on y distingue quelques surprises.

Samsung-Galaxy-S7-et-Galaxy-S7-edge

La plus grosse surprise sur cette liste est, sans contestation possible, la présence d’une coque-batterie officielle faite par Samsung. De quoi affronter Apple qui en prévoirait également une, même si Samsung en propose depuis le début de sa gamme S. Elle serait de 2700 mAh et peut-être plus intéressant encore, servirait de support pour un chargement sans fil. Elle serait vendue au prix de 89,99 €.

Néanmoins cette capacité nous paraît étonnante puisque qu’en effet, le S7 s’équiperait d’une batterie de 3000 mAh tandis que le Galaxy S7 Edge lui arriverait avec une batterie de 3600 mAh, tout comme le mystérieux S7 Plus. Si c’était le cas, elle ne doublerait donc pas votre capacité de batterie.

En aparté, le Galaxy S7 aurait une autonomie de 17 heures en vidéo, du jamais vu pour un smartphone qui n’est pas considéré comme une phablette. Reste à voir en utilisation réelle si ce chiffre se confirme.

L’autre chose intéressante de cette liste est la LED View Flip Cover à 69,99 €. Selon nos confrères, la coque aurait des LED qui clignoteraient en cas d’appel par exemple, voire peut-être lors de la réception d’autres notifications. C’est quelque chose qui pourrait s’avérer pratique, et qui changerait de l’accessoire classique, même si cette coque était déjà disponible sur le Galaxy Note 4.

Une coque en cuir noir mais aussi marron seraient présentes, elles pourraient rappeler le LG G4. On retrouve également les traditionnels autres accessoires tels que la S View Cover, la ClearCover, la Wallet Flip Cover ou encore la Keyboard Cover.

Galaxy-S7-liste-accessoires

Cette liste nous réserverait donc quelques surprises, mais il convient, comme d’habitude, d’être prudents avec ce genre de rumeurs. Rappelons que le S7 et le S7 Edge seront présentés le 21 février, veille du MWC qui aura lieu du 22 au 25 février prochain. Et vous, prenez-vous des accessoires avec l’achat d’un nouveau smartphone ? Lesquels ont vos faveurs ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…