Galaxy S7 : Samsung assure que les précommandes sont meilleures qu’espéré

Alors qu’hier des sources proches de Samsung laissaient entendre que les précommandes du Galaxy S7 n’étaient pas à la hauteur de celles du Galaxy S6, la marque s’est exprimée aujourd’hui sur les débuts de ses deux stars. Et selon lui, les précommandes sont meilleures qu’espéré.

Samsung-galaxy-s7-touchwizz-02

Tout va bien pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le Président de la branche mobile de Samsung, Koh Dong-jin. Selon lui, les précommandes des deux smartphones stars sont bien meilleures qu’attendu.

Malheureusement, le représentant de la marque ne donne aucun détail sur le nombre de précommandes. On ne sait pas combien la marque en a enregistré et surtout, on ne sait pas quel était son objectif initial de ventes. Car si c’est meilleur qu’attendu, alors combien de précommandes espérait Samsung ?

Ce qui est certain, c’est que le coréen a mis le paquet pour séduire les acheteurs. D’abord, le coréen a annoncé qu’il offrait un casque de réalité virtuelle Gear VR pour tout Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge acheté. Un cadeau bienvenu, d’une valeur de 99 euros.

De plus, la marque semble avoir négocié de belles remises chez certains opérateurs. Dans notre comparatif des prix du Galaxy S7 chez Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile, nous avons vu des remises pouvant atteindre 300 euros.

Malgré tout, les propos du président de Samsung sont à prendre avec des pincettes. Rien ne dit que les ventes explosent tous les records, bien au contraire. Hier, une source proche de Samsung annonçait que les précommandes du Galaxy S7 étaient inférieures à celles du Galaxy S6. Samsung aurait-il vu ses objectifs à la baisse cette année ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…