Galaxy S7 / S7 Edge : les versions or arrivent à partir de 2150 euros

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 41 min

Les Galaxy S7 et S7 Edge se déclineront bientôt en version or. Alors que les deux téléphones sont actuellement en précommande, la société Trulyexquisite prépare trois versions or 24 carats, or rose 18 carats et platine 14 carats des deux derniers hauts de gamme de Samsung avec un prix de départ à 2150 euros.

Galaxy S7 or

A chaque sortie d’un nouveau flagship majeur, on voir débarquer des versions plaqué or conçues par des sociétés tierces. Actuellement en précommande avec une date de sortie prévue pour le 11 mars, les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge présentés il y a huit jours au MWC auront également droit à la leur. Ces déclinaisons spéciales seront disponibles à compter du 1er avril, trois semaines après le lancement officiel des deux smartphones.

Trois déclinaisons spécifiques seront proposées. Tous les tarifs n’ont pas encore été dévoilés mais on sait déjà que la version la plus basique qui intègre un cadre, un bouton Home un bouton de volume et un cadre pour le volume caméra en or rose 18 carats coûtera 2150 euros. On retrouvera également une version or 24 carats et une version platine 14 carats.

En outre, chaque modèle sera livré avec un casque de réalité virtuelle Gear VR et un chargeur sans fil. A noter que le casque de réalité virtuelle Gear VR est déjà offert par Samsung pour toute précommande d’un Galaxy S7 ou S7 Edge avant le 10 mars, cette offre n’est donc pas spécifique aux versions or.

Enfin, on notera, au passage, que ce n’est pas la première fois qu’un smartphone Samsung a droit à sa version or puisque c’était déjà le cas pour les Galaxy A5, S6, S6 Edge, Note Edge, Galaxy S6 Edge+ et Note 5. Êtes vous tentés par ces versions ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…