Galaxy S7 Edge : tous les rendus presse fuitent deux jours avant la conférence

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 37 min

De nouveaux rendus photos du Samsung Galaxy S7 Edge viennent de fuiter, deux jours avant son annonce au MWC 2016. Des rendus qui viennent compléter les images découvertes ces dernières semaines. Désormais, le prochain smartphone incurvé de Samsung n’a plus de secrets pour nous.

Galaxy S7 Edge rendus

Alors que de nouvelles photos volées du Galaxy S7 Edge faisaient irruption tout à l’heure pour nous donner un meilleur aperçu de son design et de ses dimensions, voilà que nouveaux rendus photos officiels de la bête viennent de débarquer. Le smartphone incurvé de Samsung est représenté dans ses trois coloris : noir, blanc et or.

De ce Galaxy S7 Edge qui sera présenté dimanche au MWC 2016, il n’y a plus grand chose qu’ignore et idem pour sa version non incurvée. Les deux flagships 2016 de Samsung reprendront le design de la série S6 mais avec quelques améliorations. Leur dos est légèrement incurvé de façon à accueillir une plus grosse batterie d’une capacité de 3000 mAh sur le modèle classique et 3600 mAh sur le modèle incurvé. En outre, contrairement à l’an dernier, ils ne proposeront pas la même taille d’écran puisqu’on retrouvera une dalle de 5,1 pouces sur le S7 et 5,5 pouces sur le S7 Edge.

Pour ce qui est de la partie hardware, on devrait retrouver un processeur Snapdragon 820 en alternance avec l’Exynos 8 Octa de Samsung, selon les marchés, le tout épaulé par 4 Go de RAM LPDDR4, un capteur photo BRITECELL de 12 Mégapixels qui promet de révolutionner la photo sur mobile grâce à une nouvelle technologie qui consiste à intégrer de plus grands photosites et une caméra frontale de 5 Mégapixels. Supprimé l’an dernier, le slot micro SD devrait faire son grand retour, de même que l’étanchéité. Vous avez hâte ?

Galaxy S7 Edge face

Galaxy S7 Edge blanc cote

Galaxy S7 Edge blanc dos

Galaxy S7 Edge or

Galaxy S7 Edge dos

Galaxy S7 Edge face noir

Galaxy S7 Edge noir cote

Galaxy S7 Edge noir dos

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !