Galaxy S7 / S7 Edge : plus de 10 millions de précommandes en 5 jours rien qu’en Chine

 

Samsung doit se frotter les mains à l'heure actuelle, puisque sur le territoire chinois, ses Galaxy S7 et S7 Edge ont enregistré un nombre record de précommandes : plus de 10 millions d'appareils ont été réservés par les consommateurs en 5 jours !

Galaxy S7 10 millions en précommande

Les derniers smartphones de Samsung sont déjà sortis dans nos contrées, et nous attendons encore de savoir si ses ventes ont réussi à dépasser les attentes du constructeur coréen qui chaque année bat ses records.

Il a en effet rassuré sur le fait que les précommandes des Galaxy S7 étaient meilleures qu'espérées, et on commence à le comprendre alors que les réservations du téléphone ont démarré en Chine le 11 Mars.

Selon nos confrères de SamMobile, celles-ci auraient dépassé les 10 millions de précommandes dans le pays du soleil levant, cumulé entre les magasins en ligne les plus populaires. D'ici la fermeture des réservations prévue pour le 18 mars, il pourrait bien atteindre 15 millions de téléphones précommandés.

Pour vous donner un point de comparaison, Apple avait atteint 13 millions de précommandes pour ses iPhone 6 et 6S Plus à leur lancement… Dans le monde. Le constructeur coréen a donc de quoi faire pâlir le géant américain avec ses nouveaux téléphones.

Samsung rencontre en tout cas un très grand succès dans les pays asiatiques, puisqu'aujourd'hui même nous apprenions que les Galaxy S7 et S7 Edge s'étaient vendus à 100 000 exemplaires en 2 jours en Corée. Un chiffre tout aussi probant pour l'entreprise, qui atteint le même niveau que son Galaxy S6.

Les modèles vendus en Chine sont toutefois équipés du Snapdragon 820, dont le bootloader toujours verrouillé risque bien de le rester empêchant la création d'une scène alternative sur les Galaxy S7 et S7 Edge et la création de ROM AOSP. Heureusement, le modèle français est lui équipé de l'Exynos 8890 dont le bootloader a été ouvert et qui dispose déjà d'un root accessible en bêta.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…

galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…

galaxy s21 design tiroir sim
Galaxy S21 : des clients cassent le micro en sortant le tiroir SIM

Le tiroir SIM des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra change de place, et se trouve désormais sur la tranche inférieure du smartphone. Le problème, c’est que le dessin de ce tiroir sème la confusion avec d’autres éléments fragiles, notamment…