Galaxy S7 / S7 Edge : plus de 10 millions de précommandes en 5 jours rien qu’en Chine

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 30 min

Samsung doit se frotter les mains à l’heure actuelle, puisque sur le territoire chinois, ses Galaxy S7 et S7 Edge ont enregistré un nombre record de précommandes : plus de 10 millions d’appareils ont été réservés par les consommateurs en 5 jours !

Galaxy S7 10 millions en précommande

Les derniers smartphones de Samsung sont déjà sortis dans nos contrées, et nous attendons encore de savoir si ses ventes ont réussi à dépasser les attentes du constructeur coréen qui chaque année bat ses records.

Il a en effet rassuré sur le fait que les précommandes des Galaxy S7 étaient meilleures qu’espérées, et on commence à le comprendre alors que les réservations du téléphone ont démarré en Chine le 11 Mars.

Selon nos confrères de SamMobile, celles-ci auraient dépassé les 10 millions de précommandes dans le pays du soleil levant, cumulé entre les magasins en ligne les plus populaires. D’ici la fermeture des réservations prévue pour le 18 mars, il pourrait bien atteindre 15 millions de téléphones précommandés.

Pour vous donner un point de comparaison, Apple avait atteint 13 millions de précommandes pour ses iPhone 6 et 6S Plus à leur lancement… Dans le monde. Le constructeur coréen a donc de quoi faire pâlir le géant américain avec ses nouveaux téléphones.

Samsung rencontre en tout cas un très grand succès dans les pays asiatiques, puisqu’aujourd’hui même nous apprenions que les Galaxy S7 et S7 Edge s’étaient vendus à 100 000 exemplaires en 2 jours en Corée. Un chiffre tout aussi probant pour l’entreprise, qui atteint le même niveau que son Galaxy S6.

Les modèles vendus en Chine sont toutefois équipés du Snapdragon 820, dont le bootloader toujours verrouillé risque bien de le rester empêchant la création d’une scène alternative sur les Galaxy S7 et S7 Edge et la création de ROM AOSP. Heureusement, le modèle français est lui équipé de l’Exynos 8890 dont le bootloader a été ouvert et qui dispose déjà d’un root accessible en bêta.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…