Galaxy S7 / S7 Edge : « les plus beaux smartphones du monde », selon Samsung

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 43 min

L’an dernier, lorsque Samsung a annoncé les Galaxy S6 et S6 Edge, le PDG de la division mobile de l’époque les déclarait « comme les plus beaux Galaxy jamais réalisés », et beaucoup avaient validé ce propos. Lors de la présentation des S7 et S7 Edge, DJ Koh, le président actuel a déclaré qu’ils étaient « les plus beaux smartphones du monde ».

dj-koh-samsung-galaxy-S7-edge

Depuis presque deux jours, les Galaxy S7 et S7 Edge ont été officiellement dévoilés au MWC 2016. Même si nous avons vu qu’ils ressemblaient beaucoup au S6 et S6 Edge, le design fait de métal et de verre a été amélioré, il semble normal que Samsung les mette en avant.

C’est ce qu’à fait DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, durant la conférence présentant les flagships, déclarant que les S7 et S7 Edge sont « les plus beaux smartphones du monde », rien que ça.

Bien sûr, il y a une part évidente de subjectivité lorsque quelqu’un désigne quelque chose comme étant « les plus beaux » en particulier pour des smartphones, mais cela ne manquera pas d’alimenter de nombreux débats.

D’ailleurs, nous vous posons directement la question : est-ce que pour vous les S7 et S7 Edge sont les plus beaux smartphones du monde ? Rappelons par ailleurs que les Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles le 11 mars à partir de 699 euros.

En tout cas, si vous aviez manqué cet événement, sachez que vous pouvez consulter les moments forts de la conférence de Samsung et si vous souhaitez entendre la déclaration, c’est à partir de 33:02 sur le replay du live.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…