Galaxy S7 / S7 Edge : les prix des deux modèles dévoilés avant l’heure

 

Les Galaxy S7 et S7 Edge semblent avoir enfin dévoilé leurs prix. Ils seraient un peu moins cher que leurs prédécesseurs, à savoir 699,99 et 799,99 euros en version 32 Go contre 709 et 859 euros pour les Galaxy S6 et S6 Edge lors de leur sortie, l’an dernier.

prix galaxy S7 S7 Edge

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront visiblement moins cher que leurs prédécesseurs mais c’est surtout sur le modèle incurvé que la différence se fera ressentir puisqu’elle sera de 60 euros contre 10 euros pour le modèle classique. Les hauts de gamme de Samsung ont toujours été commercialisés à des prix élevés et la plupart des flagships concurrents sont proposés dans cette tranche de prix. On ne sera donc pas surpris de ces tarifs, même s’ils impliquent de casser sa tirelire.

Pour le site Tweakers qui a fait fuiter cette nouvelle information, les deux prochain Samsung seraient proposés seulement en version 32 Go du fait de la présence d’un slot micro SD permettant d’étendre la mémoire. Toutefois, pour Sammobile qui confirme ces tarifs, une version 64 Go sera également proposée pour chacun des deux modèles.

La date de sortie des Galaxy S7 et S7 Edge sera confirmée ultérieurement par Samsung, sans doute lors de l’événement spécial du 21 février. Toutefois, on la connaît déjà puisqu’il s’agirait du 11 mars, aussi bien sur le marché américain que du côté de l’Europe.

Le Galaxy S7 sera un véritable monstre mais est-ce que ça suffira à convaincre ? Ça reste à voir. Toutefois, cette année, Samsung semble avoir mis tous les atouts de son côté pour séduire les déçus de la série S6 en réintégrant notamment un slot SD et en équipant les deux modèles de grosses batteries de 3000 et 3600 mAh.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…